Problème de boîte de vitesse gilera rcr euro 3

Problème de boîte de vitesse gilera rcr euro 3

juin 2016 modifié dans Motos 50 cm3
😢 Donc voilà hier je roulait avec ma gilera dont j'ai seulement le pot de débridé et un gicleur de 98 quand ma 4eme à force puis j'ai entendu un gros bruit et je n'arrivait plus à changer de vitesse jetait bloque en 4eme. J'ai essayé de continuer comme ça pour rentrer chez moi en mettant des coups d'embrayage et d'un coup sans bruit elle est passé au point mort .voilà j'espère que c'est claire. J'ai un pot yasuni débridé et un gicleur 98 sinon tt est d'origine. Merci d'avance pour vos conseils  🙂

Meilleures réponses

  • juin 2016 modifié Réponse ✓
    bizzard surtous sur une boite euro 3   😮 a mon a vis soit ta boite a casser ou alors ton selecteur , fait une vidange pour voir si il n'y a pas de morceau de pignon 
  • Réponse ✓
    retire ton carter d'embrayage puis actionne ton selecteur comme pour passer une vitesse , et regarde si sa bouge vers le coté d'embro

Réponses

  • Ok merci sinon on m'as dit que ça pouvait être un crochet qui relie les pignons au sélecteur de vitesse qui a pu casser 
  • Je l'ai amené chez un mécano il s'agit d'une petite pièce qui s'était cassée et en essayant de continuer en 4eme en mettant des coups d'embrayage j'ai cramé l'embrayage d'après les mécanos 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.