Avis pour une configuration

Avis pour une configuration

juin 2016 modifié dans Moteur et Préparation
Salut , j'aurai besoin d'avis pour une prochaine configuration qui serai pas mal a mon avis :

-kit 50cc top fonte
-carbu 17.5 dell orto
-gicleur 90
-BAC top perf v force 3
-echappement bidalot mxr passage haut
-embrayage most racing

donc je voulai savoir ce que vous en pensez niveau performance , fiabilité et si il faudrait que je rajoute des pièces . donner moi vos avis merci pour vos réponse .

Meilleures réponses

  • Gicleur comment peux tu être  sûr  que un 90 ira ?  T es fort ...sinon oui ca se tiens perso j aurais mis carbu 19 pour plus de reprise
  • Je suis en train de roder mon top perf fonte  justement enfin j essaye il pousse tellement que y a pas j ai du mal a calmer ses ardeurs j ai roulé  30 min calmement en regime moyen pas plus de 6500-7000 tr pis vers la fin a fond 12000 tr (j ai limité  car il aurait tirer  au delà  de la zone rouge) et mon dieux qu est ce qu il pousse au dela de 8000 tr comparé  origine pas autant que le top rose d un ami mais tout de même  quand certains disent kit 50 font = origine ... ok c'est est pas avec ca que tu va lever en 4 eme et aller a 120kmh mais franchement c'est déjà bien plus puissant . Me reste 70km de rodage sur les 200 préconisé  faut je sois plus calme ^^ 
    En tout cas bon choix pour ce kit en plus il a un jolis son plus caverneux . Ca couplé  a ton pot t auras pas a rougir a côté  d une 125 cc au feu rouge si en plis tu prépares ta BAA comme moi ca va te parcourir l échine  le son quand tu vas donner des coups de gazs .
  • Bah si il est bien réglé  deja pour ton origine il le sera presque pour ton kit top perf faudrat peut être  juste jouer sur la vis de richesse 1/8 eme de tours puis le ralentis pour etre a 1400-1500 tr/min . Perso j etais un poil trop riche j ai apauvris de 1/8 de tours puis  baisse mon regime ralentis et la ma bougie est parfaite  sèche  et bien maron rouge . 
  • Commence par 110 env et vois le comportement si plus ou moins .prend un boite 100 a 118 de gicleurs tu revendras le reste au détails 

Réponses

  • Je suis pas sur mais avec le carbu de 17.5 ils mette un gicleur de 90 donc on verra sa . Sinon merci pour ton conseille sa me sera utile .
  • Ok oui j'ai entendu pas mal de trucs sur se kit . J'ai prochainement envie dereparer ma boite a air et changer mon cdi . Je pense mettre un top perf aussi . Ok c'est sur que sa lèvera pas en 4 ème mais ca sera toujours mieux que de l'origine !mdr
  • Il y a juste un truc qui menbete c'est le réglage de carbu car on m'a toujours dit que cet ai long pour trouver le juste milieu
  • Ok merci j'te dirai sa une fois le tt monter sur la moto
  • Salut vous me conseiller quoi comme gicleur principale pour un carbu de 17.5 avec cette config :
    - kit 50cc top fonte
    -BAC top perf v force
    -carbu 17.5 dellorto
    -embrayage most
    - pot bidalot mxr passage haut
    -BAA préparer

    Merci de m'aider
  • Ok merci bcp  😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.