Le pot bidalot mxr est brider ?

Le pot bidalot mxr est brider ?

Bonjour ! 
J'aimerais savoir si le pot bidalot mxr  était brider ? Merci ! 

Réponses

  • Ha c'est de la merde alors ?

  • nan il est juste bride a la sorti du cylindre c'est facile a faire soter , tu chauffe bien la bride au chalumau et tu tape un coup avec un burin et marteau sur le petit point de soudure 
  • nan il y en a qu'une a la sortie de cylindre , tu chauffe la bride au chalumeau et tu tape un coup avec un burin et un marteau 
  • Et apres il et top pour le couple et la vitesse ?
  • franchement je sais pas trop j'ai jamais rouler en origine :wink:  mais vu que c'est passage haut tu doit gagnée en bas et mis regime et en pointe je pense tu peux gagner 5km voir plus facilement si elle bien régler 
  • Que 5 ?! Même avec un carburateur de 19 une transmission 13 52 et la boîte à air préparée ?

  • juin 2016 modifié
    bah sa depend de ta transmit peut-étre 10-15, le carbu te donnera seulment de la reprise , mais dit toi que que si tu prend 90 réel en 50 origine c'est pas mal 
    tien regarde se qu'il disent :smile: 
    https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=659063
  • Ha oui 90 me suffirait largement , tant que j'ai une bonne reprise ! Car je suis sur gilera smt de 2010 et elle a déjà une bonne patate j'espere la conservait voir l'augmenter ??? ( les ancien modèle ) mais tu me conseillerait un pignon et une couronnes de combien ?
  • ta transmit est pas mal , sinon tu peux essayer comme moi je suis en 14:53, sa accelére fort et je prend 120 mais je suis en 80 donc je sais pas si tu pouras tirer ta 6éme a fond  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.