Débrider une Sherco 50 SM factory de 2015

Débrider une Sherco 50 SM factory de 2015

Bonjour,Bonsoir , tout d’abord je m'excuse si se sujet a déjà était discuter mais je n'est pas trouver toutes mes réponses.
Alors voila je possède une Sherco comme vous l'avez vue dans le titre , donc j'ai terminé mon rodage (1000km) et j'aimerais savoir ou sont les brides sur se type de modèles , je ne sais pas si j'ai un boitier CDI , c'est un moteur Minareli AM6.
Je connais un professionnel qui serait prêt a me la débrider mais il ma demander de chercher toutes les brides et voir ce qu'il faudrait comme gicleurs et aussi si il y'avais besoin de changer la transmission , je voudrais aussi débrider le pot et je ne veux pas a avoir a en acheter un autre alors pourriez vous me faire parts de vos connaissance si vous les avez ?
Merci ! Lucas.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    sur la 2006 rien dans le cdi juste pot carbu transmission celle de base et bien et le pot ces facile 
  • Réponse ✓
    non pas vraiment appart le bruit j'ai également une cartouche en alu
  • Réponse ✓
    bah ces mieux un 19 mais celui d'orine ça marche aussi

Réponses

  • D'accord merci lopitreza :smile: , juste sur l'édition Factory il y'a un silencieux en alu cela ne change rien ?

  • Super alors , je vais continuer de chercher un peut car mon concess ma dit qu'il devait changer la transmi mais il me prenais 220e révision incluse o_0 alors qu'il doit y en avoir pour a peine 70e sans main d'oeuvre ! 
  • La transmi est de 11:60 avec le débridage vaut mieux changer au la garder ?? 
  • si tu a réelement cette transmi ce serait étonnant que ce soit celle d'origine  mais si tu veux si tu habite nord de la france je peux te ;le fair pour 70 euro révision plus changer de carbu et de transmission mais les pièce sont a tes frai
  • J'habite le sud mais il faut changer la transmi et le carbu ?? 
  • J'ai acheté la moto neuve et dessus il y'a un carbu de 16 et transi de 11*60 , je pense garder le  carbu d'origine débrider toute les brides plus la boite a air et mettre une transmi de 13*60 et changer le gicleurs si besoin avec un bon réglage carbu (la personne qui me le ferais et un préparateur) , pense tu que çà ira , un carbu de 19 je trouve ca gros pour une origine débrider j'ai possibilité de mettre un 17.5 peut être mais je ne sais pas si c'est bien utile 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.