Question fourche pour Beta RR 50 Motard

Question fourche pour Beta RR 50 Motard

Bonjour / Bonsoir,
Donc comme écris dans le titre je cherche un "Fourche Inversée" Pour cette moto : [Lien rompu] de 2014 et donc je ne sais pas du tout quoi prendre je ne sais pas ce que vous pouvais me conseillé avec au moins 170mm de débattement en "fourche inversée" avec un assez gros diamètre.

Merci pour vos réponses. Bonne soirée.
Je suis nouveaux sur le forum.

Meilleure réponse

  • demande si tu peux avoir une fourche de beta track a ton concess...Sinon les fourches marzocchi comme sur les rieju mrt pro ca marche bien et tu devrais en trovuer pour pas excessivement cher 
    WeZ0rHDW

Réponses

  • tu va galerer..ou sinon en neuf mais c'est 650€ le bras ett 250 le té...moi jai plié la mienne et c'est vraiment la misère...
  • Merci de t'as réponse je suis désolé je n'avais pas vus ton message je pense que je vais oublié la fourche déjà que j'ai pas encore assez pour la moto voilà bonne soirée.
  • JoJoMau3 a dit :
    demande si tu peux avoir une fourche de beta track a ton concess...Sinon les fourches marzocchi comme sur les rieju mrt pro ca marche bien et tu devrais en trovuer pour pas excessivement cher 
    Merci pour t'as réponse passe voir mon nouveaux sujet https://hexa-moto.com/forum//discussion/11256/avis-configuration-et-kit

    Bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.