Config 70 top perf

Config 70 top perf

Bonjour,
J'aimerais avoir plusieurs informations sur se kit 70 top perf fonte am6. Tout d'abord je voudrait savoir se que je pourrais faire comme config ( je n'est pas un gros budget ). Le vilo et l'embrayage sont t'il obliger ( 5 000 klm a peut près ) , apres le reste je vous laisse me conseiller et derniere chose j'ai un pot beta usine je voudrait savoir si il serais asser gros pour le kit. 
Merci d'avance 

Réponses

  • Salut,oui sur am6 il vaut mieux changer vilo et embrayage dès que tu passes sur un kit 50 asser puisssant ou un 70 "sport"

    Ton beta usine ce sera pas le meilleur je pense mais il devrait convenir ^^ Un scr handmade serait parfait mais si tu as pas un gros budget garde ton beta usine 😉

    Ensuite un carburateur de 21 suffit pour un 70 de cette catégorie

    Après y'a des détails mais si tu as un budget serré c'est juste du bonus ^^ genre boite a clapets,allumage...
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • moi aussi j'ai due me rabattre sur un 50 top perf car ca peut tenir sur un vilo origine mais ca peut aussi casser net endommageant haut et bas moteur  donc c'est un coup de poker que je veux pas tenter et j'ai pas trouvé de pro voulant me changer le vilo dans mon coin trop compliqué pour eux ^^

    et l'alu faut y mettre une sonde et pas faire de gros trajets c'est pas plus fragiles mais faut faire plus attention
  • Ok merci ! Niveau montage j'ai des potes qui peuvent me le faire donc sa devrait pouvoir le faire merci
  • tu peux changer ton vilo ? ma pauvre fou alors pourquoi pas prendre the best direct un magnifique top rose  ❤️ ??

    vilo doppler endurance avec roulement SKF C3
    top rose due plus
    carbu 21 voir 24 
    embro renforcer top perf kevlar
  • Sa serait asser pour que sa marche bien avec le 75 ? :smiley: 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.