Comment debrider pot yasunie cross

Comment debrider pot yasunie cross

mai 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je vient de commander un pot yasunie cross car je ne voulais pas débrider mon pot d origine voici le pot :[Lien rompu]         je le met donc sur ma moto d origine j aimerai savoir ou se situer les brides et comment les enlever si vous avez des tuto sa m aiderai je voudrai également savoir quelle réglage carbue faut il faire si c'est le meme que débrider avec le pot   d origine ou si il change ,J ai un difiseur ,un gicleur principale de 078 et un pignion de 12 (que je changerai pour un de 13 ou 14 ) est ce que cela suffit pour debrider ma moto                                    Ma moto est une gilera rcr de 2015 merci a se qui repondront :smile: 

Meilleures réponses

  • salut,oui les brides des yasuni r et cross se situent au meme endroit (sortie cylindre et cartouche)

    Ensuite tu dois : 

    Débider le carburateur
    Débrider la boite a air
    REGLER LE CARBURATEUR 
    Mettre un pignon 13 ou 14 comme tu as dis
    Installer une bougie b9es pour un meilleur refroidissement (surtout maintenant ou on
    rentre en saison chaude)

    Facultatif  

    Préparer ta boite a air après l'avoir débrider : bruit plus fort mais beau et grave,augmentation du couple (très sensible d'origine mais ca se remarque quand meme)


    Pour régler ton carbu garde ta bougie d'origine qui sera déjà colorer,une fois que tu auras un bon réglage tu pourras monter la neuve ! 😉
  • T'as combien de kilomètres ?  Faut voir l'état de ton kit chaine mais normalement pas besoin de changer 😉

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.