Besoin de quoi de plus sur ma config ?

Besoin de quoi de plus sur ma config ?

Bonjour,  j ai ma beta je voudrais y placer une config avec pot voca 50/70,  kit 75 top perf noir,  carbu 24 DO,  pignon 14.  Je voudrais savoir quoi rajouter qui est vraiment important. ( vilo renforcé, roulement,  allumage)  ???

Réponses

  • Vilo absolument surtout en 70,  et embrayage renforcée et le mieux allumage du genre MVT 
  • Ok merci mec,  j en ai pour 500 et quelques euros de config hors pose du garagiste. Kit 70 top perf,  carbu 21 DO,  vilo doppler renforcé,  pot voca 50/70 et pignon 14 tu pense sa peut bien marcher
  • Yep nickel ça va bien avancer sa !!  😎

    pense a des des disque d'embrayage renforcée si tu es toujours en origine 
  • Ok merci pour tout mec et dernière chose.  Si je met le kit Metrakit 70 hand Made à la place du top perf c'est est mieux ou moins bien ?
  • mai 2016 modifié
    Pourquoi pas un top rose a plot tant qu a faire la ti auras un moteur puissant et tres robuste all day  carbu 24 parcontre
  • Pas mal le top rose ! Monter il est vachement styler en plus 
  • bah ouais vu la différence de prix autant partir sur du puissant
    allumage pas spécialement nécessaire pour commencer

    top rose 210
    vilo renforcé pas besoin d'être le plus cher ( jasil / doppler endurance)  150
    roulement de vilo renforcés skf 35
    embrayage renforcé top perf kevlar 45
    carbu 24 DO ou polini 80
    pipe d'admission 24  
    ton pignon de 14 10
    ton pot voca 50/70 ou le yasuni R3  240

    penser aux joints coté embrayage ( de carter) + 2 joint cuivres des vis de vidange huile boite et liquide refroidissement
    une bougie br10 es ou br10eix (irridium) 
    liquide de refroidissement et huile de boite
    pis on est bon 

    options:
     une bac top perf vforce , sonde de température numérique pour surveiller le moteur 

    5 heures de main d'oeuvres env  à 5*(45€a 50€/H) = disons max 250€

    t'en as pour env 750€ réglages compris carbu + jeu a la coupe et squish 

    sachant que le matos tu peux le payer en 3 a 4 fois sans frais sur les sites et qu'il y a souvent des réductions et des points fidélités

    franchement quitte a changer de vilo etc par sur du qualitatif du costaud et du puissant quitte a économiser encore 2-3 mois 
    moi c'est ce que je comptais faire mais je vais me rabbatre sur un simple changement de HM que je vais faire moi même , de moins en moins de pro veulent modifier les mecaboites a cause de la legislation dans mon coin aucun ne veulent se lancer dans de si grosses opérations :-/

    73Matthew7
  • ok merci pour tout les gars et vous avez un avis sur le 70 mk hand made ? bien ou pas quand meme ?

  • le mk marche assez bien mais le top rose est plus puissant comme dit lam6 
  • Ok merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.