Pb d'électricité pour Aprilia RS 50cm3

Pb d'électricité pour Aprilia RS 50cm3

septembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
bonsoir les gens, le monde et tout le truc!
Depuis un moment, j'ai un pb avec ma moto...
Au début, elle faisait des retour de flammes quand elle était régime normal. Elle n'en faisait plus une fois dans les tours.
Je pense que c'était a cause d'un pb électrique. Puis maintenant, elle ne produit plus du tout d'éteincelle!!
Alors j'ai pensé que ça venait du moteur, je l'ai remplacé par un moteur préparé kit 70 Minarelli carbu 24.
Une éteincelle, mais rouge et faible. Le moteur se lance, mais ne se lance pas en même temps...
Donc j'ai pensé ensuite au boitier C.D.I.
Mais là, j'ai peur que ça soit en fait L'allumage du moteur d'origine qui est dead...

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où peut provenir le pb ? S.O.S

Réponses

  • le probleme vient du kit et du carbu... je n'ose même plus parler de ses probleme sans envoyer des grossiertés car cela m'énerve .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • faux! le kit et le carbu n'ont rien a voir avec l'électricité! je compte remettre l'encien moteur d'origine, et changer le boitier CDI. si ca ne marche toujours pas, c'est l'allumage je pense.... Mais rien a voir avec le moteur lui même Huh
  • ah tu me fait rire ! les flamme dans ton pots ne vienne en aucun cas de ton électricité ! mais de ton admission
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.