Roadster ou super sportive ?

Roadster ou super sportive ?

Bonjour ,je voulais savoir lequel des 2 type de moto vous préférez et pk , les roadster ou les super sportive ?et les différence entre les deux

Meilleure réponse

  • Réponse ✓

    Bonjour,

    Donc je possède moi-même une 50cc de type Sportive/Super-Sportive, une Rs4 50 Réplica Sbk Biaggi.

    Niveau Roadster il n'y en à pas tant que cela en 50cc, par contre je peux te donner mon témoignage sur ma Rs4 50.

    Donc la Rs4 50 est une excellente moto à tout les niveaux, sauf 1 voir 2 selon ton utilisation, c'est l'électronique qui est un gros soucis, et la selle peut faire mal si tu fais 30/40 kilomètres de suite 😦.

    Sinon sur la mienne j'y ait fait rajouter un pot Malossi Mhr Réplica, je peux monter jusqu'à 105/110 Km/h avec malgré mon poids qui n'est pas toujours à mon avantage.

    La moto se comporte parfaitement pour rouler à plus de 90 km/h, car bon les 100/110 km/h on le fera pas constamment non plus 😦, sinon c'est parfait quand on habite en campagne, parfait pour se pencher dans les virages, mais si c'est pour une utilisation en ville je dirais que ce n'est pas le top, car avec une sportive enfin pour ma part en tout cas je galère pas mal à faire un demi-tour, et en cas d'incident la facture des carénages peut très vite monter.

Réponses

  • Ok merci pour ta réponse et pour ton avis
  • mais cest vrai que moi c'est plus la ville
  • Salut, en ville, ce sera plus simple et moins fatiguant d'avoir une SM ou un roadster si tu en trouve 
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • Ouai je vai plutô sur sm
  • Merci pour la réponse 
  • Pour ca que je dis  que la tzr est mieux niveau partie cycle qu une aprilia perso je me tape 45 km le matin et la meme le soir et je sens aucune douleur commensur un divan et mon record c'est est 176km en une traite et a l arrivé j etais comme une fleur sauf la main gauche a force embrayer légère  crampes  faut  dire j etait arrive en grosse aglo par bouchons et pas toujours moyen de doubler ...
  • Je dis pas que c'est inconfortable, mais côté pratique en ville pour remonter les files, ou de devoir se pencher/redresser à l'arrêt, c'est mieux d'avoir une position "droite" comme sur un roadster ou une SM. 
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • ?? Rien pigé  tu crous on monte  en amazone sur une super sport ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.