Quel configuration avec boite à air préparer !

Quel configuration avec boite à air préparer !

Yo tous le monde !

Aujourd'hui petite question, ça fait depuis 1 semaine que je roule avec une boîte à air préparer ( 4 trou de petit diamètre dans la boîte) et je sens que la moto tourne male !

J'ai donc essayer de changer le gicleur ( 75 - 86 - 98 - 95) ainsi que de toucher à la vis de richesse et le ralenti mais rien n'y fait, je sens que la moto à moins d'allonge et à des "trou" à certain moment.

MAIS le bruit est tellement agréable comme sa (comparer à une boîte à air avec les trous boucher) que ça me m'embêterais de boucher les trous pour que moins d'air arrive et facilité PEUT être les réglages !

Alors je voulais savoir si vous avez une idée de ce qui va pas ?

Merci tous le monde.

Réponses

  • t'as fait les trous où ? peut être mal placé ce qui fait tourbilonné l'air et donc ça va pas bien dans le conduit qui va vers le carbu...

    d'ordre général après préparation BAA ont rajoute entre +7 et +10 au niveau du gicleur ordre de valeur approximatif demande d'être testé soit même
  • Les trou y étais déjà lors de l'achat il sont positionner sur le cache plastique qui couvre le filtre. Il sont tous les 4 les un à cotés des autres alignés et espacer d'environ 1cm ..

    J'étais sur un gicleur de 76 ce qui voudrais dire que un gicleur entre 83 et 86 serais mieux adapter ?
  • En général on préfére un grand trou que plusieurs petits,comme l'a dit am6 l'air circule mal avec plusieurs petits
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • :Oui je le sais mais je peut pas y faire grand chose maintenant .. La j'ai juste boucher les trou avec du scotch j'ai réussis à bien la régler mais le son ne me va pas du tous je préfère celui avec les trous 😕
  • il y a un trou initial d'entrée d'air c'est celui la qu'il faut agrandir proprement en prenant soin de bien récupérer chaque petit copeau ou mrceau découpé ça le ferais moyen que ca passe vers le carbu .
    suvant ta moto va voir les tutos videos sur youtube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.