Quel configuration faire pour une origine pour bien marcher

Quel configuration faire pour une origine pour bien marcher

Bonjour j'ai une beta track de 2015 sa fait 1 mois que je les et j'ai bientôt fini le rodage donc mientenant jaimerer des conseils pour qu'elle pot mettre quel carbu mettre et jai un pignon de 14 a la maison donc J'espère que vous aller meder et y a til une bride a la cartouche d'origine de la beta ? Merci d'avance

Réponses

  • Voilà la beta 
  • Salut, 
    j'ai moi même une beta de 2014 j'ai mis un pot beta usine acheter d'occasion je prend pas mal d'accélération par rapport à l'origine et est pris 5-8 km/h ( pignion de 12 ) de pointe mais avec un pignion de 13 tu pourrait en prendre 10km/h voire plus, apres 14 ferais trop pour de l'origine. Apres sa un carbu de 19 type polini cp pourais te faire gagner en accélération et en bruit. Et nan il n'y a pas de bride à la cartouche.
    Actuellement je prend 92 km/h sur le plat avec simplement le pot beta usine et lève plutôt bien.
    J'espère t'avoir aider :smile: 
  • Merci tu m'a aider mais moi je penser mettre un pignon de 14 un pot scr cors pasage bas et un carbu 17.5 ou 19 je penser mettre sa comme configuration 
  • Le mieux ce serait  :smile: 

    Pot beta usine
    Carbu 19  type PWK (comme polini ou barikit)

    Et après si t'as de l'argent tu peux rajouter plein de conneries,boite a clapets,allumage,boitier cdi...


    Le scr corse donne plus de pointe que le beta usine mais il est bien plus creux et donc moins agréable a conduire...Moi sur mon ancienne beta avec juste le pot je prenais 95 en pignon 12,et ca levais bieeeeen :naughty: 
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • je suis entièrement d'accord avec jojo ! Si tu veut lever oublie direct le pignion de 14 puisque tu gagnera en pointe mais rien en reprise, le pignion de 14 c'est quand on kite la moto et encore faut pas que sa soit tu 70 fonte. Pour se qui est du carbu un 19 serait mieux du fait que tu est plutôt un bon pot si tu prend le beta usine et en plus de sa le 19 est bcp plus facile à règler qu'un 17.5 

    Donc à conclure : 
    - beta usine 
    - carbu de 19 
    - pignion de 12 si tu veut lever voir 13 mais tu aura moin de pêche avec un gain en pointe 
    - Et comme dit jojo si ta les sous des petit truc en plus pas indispensable 

    Gazzzz ! 

  • Ok b merci les gars pour votre aide j'ai débrider la moto juste le pot et je ne peux pas axelerer a fond aussinn elle broute sa peut être quoi j'ai tout d'origine dessus
  • Ta fait le réglage carbu ? 
  • Ah nn c'est vrai qu'elle con quelle débile mdrrrr et b la c'est sur oui que sa broute c'est la vis d haïr qui fo régler il me semble nn ? 
  • Si ta débridé faut changer le gicleur et apres jouer avec la vis d'air d'urgence !! Sinon tu va serré 
  • Ah oui là merde c'est un gicleur de combien qui fo ? 
  • 10 de plus que l'origine 
  • C bon j'ai changé mon gicleur et je les règler je vouler savoir si il été nécessaire de préparer la boîte à aire de la beta et comment on fait et fo til enlever la mousse dans la boîte à aire merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.