Quel configuration faire pour une origine pour bien marcher
Quel configuration faire pour une origine pour bien marcher
Bonjour j'ai une beta track de 2015 sa fait 1 mois que je les et j'ai bientôt fini le rodage donc mientenant jaimerer des conseils pour qu'elle pot mettre quel carbu mettre et jai un pignon de 14 a la maison donc J'espère que vous aller meder et y a til une bride a la cartouche d'origine de la beta ? Merci d'avance
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Réponses
j'ai moi même une beta de 2014 j'ai mis un pot beta usine acheter d'occasion je prend pas mal d'accélération par rapport à l'origine et est pris 5-8 km/h ( pignion de 12 ) de pointe mais avec un pignion de 13 tu pourrait en prendre 10km/h voire plus, apres 14 ferais trop pour de l'origine. Apres sa un carbu de 19 type polini cp pourais te faire gagner en accélération et en bruit. Et nan il n'y a pas de bride à la cartouche.
Actuellement je prend 92 km/h sur le plat avec simplement le pot beta usine et lève plutôt bien.
J'espère t'avoir aider
Pot beta usine
Carbu 19 type PWK (comme polini ou barikit)
Et après si t'as de l'argent tu peux rajouter plein de conneries,boite a clapets,allumage,boitier cdi...
Le scr corse donne plus de pointe que le beta usine mais il est bien plus creux et donc moins agréable a conduire...Moi sur mon ancienne beta avec juste le pot je prenais 95 en pignon 12,et ca levais bieeeeen
https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
.(\-/)
( ♥.♥ )
.(") (")
Donc à conclure :
- beta usine
- carbu de 19
- pignion de 12 si tu veut lever voir 13 mais tu aura moin de pêche avec un gain en pointe
- Et comme dit jojo si ta les sous des petit truc en plus pas indispensable
Gazzzz !