Scooter qui a des raté a chaud

Scooter qui a des raté a chaud

Bonjours deja quand je part avec mon scoot a froid il marche bien enssuite une fois chaud je fat une pointe a 90 100 et la quand je marette et que je repart il fait que de brouter comme si je tourner ma clef tres vite pour l etaindre et je suis obliger de rouler a 45 et meme en descente a fond il le fait quand meme merci de maider 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Si il fait des coupure comme si tu le coupait avec la clé c'est l'allumage qui merde !  regarde tes stator , commence par changer ta bougie ,  et si cela persiste c'est l'allumage pour moi 

    Tu aussi essayer de nettoyer ton carbu mais je pense pas que sa joue 

  • Ca ou trop d essence  d u  coup si c'est est après  avoir tourner la poignée  des gaz a fond c'est est que ton bousseau redescend pas bien se bloque donc vois si le boisseau ou le flotteur marchent bien
  • Boisseau  qui se bloque  ......
  • Réponse ✓
    Vérifie si tu as pas de prise d'air mais vu ce que tu  dit c'est l'allumage , parce que une prise d'air je pense pas que sa pourrait autant empêcher  la combustion 

Réponses

  • Oui jai netoyer mon carburateir entierement j ai changer la bougie la bobine le cdi et l entit parasite et sa continue donc il reste que l alumage ou trop d aire mais c'est est bizard car si je roule a 45 sa va mais des que je fait une pointe c'est est mort il decone et roule a 15 et si j accelere a fond sa broute comme si l essence ne brulai plus 
  • Non pck sinon sa resterai accelerer 
  • Je ne c'est est pas mais il ne tient pas le ralentit meme la vis a fond et quand il et chaud le scooter n avance pas plus que 15 klmh apres j ai pas envie de changer mon allumage si c'est est pas sa 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.