Quel pot prendre ?

Quel pot prendre ?

Bonjour,
J'ai déjà chercher et encore chercher, j'ai fait plusieurs postes pour me renseigner sur plusieurs pots...Mais là je sais vraiment pas. Je cherche un pot, ma moto est une Rieju Mrt enduro (je n'ai pas la bombone de gaz pour l'amortisseur), ma transmission est de 12*53.
Pour l'instant j'hésite entre ces différents pots (passage haut droit obligatoire ) : 
- Tecnigas e-nox.
- Gencod.       (apparement similaire aux Carenzi)
- Big One. 
Si vous connaissez d'autre pour de l'enduro et/ou vous pouvez me renseigner sur cela, je suis à l'écoute ! 🙂 :wink: 

Réponses

  • Personne ????????? Plus de 20 vues...
  • Technigaz j'ai déjà testé sur une enduro en bas régime ta une super patate

  • D´accord y ´avais le carbu d´origine ? Car certains disent qu ´apparament il est plutot creux
  • Carbu 17.5 D.O sur une aprilia rx et je peut te dire que sa part sec. Moi sur mon aprilia sx j'ai un pot conti et conti c'est est vraiement creu par contre
  • Ouai mais deja tu vois carbu 17.5 mais bon, moi sa serait pour faire de l'enduro
  • D'autres infos ?
  • avril 2016 modifié
    Tu as le yasuni cross ML qui donne une bonne patate et qui as une pointe de vitesse pas degeux il a de bonnes finition l un des meilleur pot pour ta becane qui peut même  supporter un kit 50 et petit kit 70 tel que le top perf black 70cc sans les bridé  .

    Le technigas est pas mal aussi mais finitions bof et rouille assez vite si tu le vernis pas ou tu le huile pas a xhaque sortie...
    Les 2 autre connait pas gencod et bigone faut grosse configue kit pour en avoir utilité  ...

     Par contre si tu veux encore plus de patate prend un carbu polini cp 19 .avec une légère prepa de la boite a air. 

    Et stop faire des up up up j ai tout effacer  car ca devient illusible . Je suis pas chiant sur les double triple posts mais les up ca allonge pour rien. 

  • Merci de m'avoir répondu,
    oui je suis d'origine. Le problème des Yasuni c'est qu'il ne passe pas sur ma bécane. Et le pot ne doit pas Rouiller si c'est le e-nox, le steel oui mais pas le e-nox. Et pour le carbu plus gros j'y ai pensé, mais pas assez d'argent... Et désolé pour les up
  • J'hésite aussi entre le  tecnigas et le Gencod mais je sais pas lequel prendre sachant qu je veux avoir une pointe a 90 😉
  • Je pense prendre le tecnigas perso
  • Moi je cherche surtout un peu plus de pointe et on m'a dit que le E nox et plus pour la patate donc je sais pas 

  • De la pointe ? Prend un Conti 
  • Avec mon Conti cylindre Conti origine 49.9 et configue origine je prend dans les 105-110
  • Tu peux difficilement avoir plus si tu changes de pot
  • Ah ouais Conti ça peut être pas mal mais ça dépend des prix 
  • Et pour le tecnigas e nox vous en pensez quoi de plus ?
  • Ma moto est une rieju donc pas de passage gauche !
  • C'est pas pour les Mrt, tkt j'ai cherchais
  • Ben non c'est ´est le probleme, ils sont tous d´origine sauf un mais il a un conti
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.