Probleme de vittesse sur ma kymco kp w

Probleme de vittesse sur ma kymco kp w

avril 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j'est une kymco kpw 50 et je trouvais la moto super lente alors je l'est débrider exactement comme sur cette vidéo  :
il y a eu des résultat mais toujours rien de fous (55km/h max )  alors j'ai installer un kit 88cc  Top Perf et changer mon gicleur de 70 en 90 (j'ai assaillait plus sa marche pas) mais même après sa ma vitesse max de dépasse pas les 60 km/h j'est pourtant bien fais le rodage du kit a 35km/h pendant 1000km. puis je me suis dit que le probleme venais de l’arriver d'air donc j'est installer un filtre a air conique. Mais je ne roule que a 63km/h max .
Donc si vous aver la moindre idée de se qui me ralenti au tant dite le moi parque la j'en est mare  

Meilleures réponses

  • avril 2016 modifié Réponse ✓
    Bah déjà  change ta transmission 14-53 ou 13- 50  env . ( un ratio de env 3,750) ça devrait passer a l aise avec un kit 80 et achète  un tube de colle pour recoller  les stickers a cette vitesse ca va te changer . Tu pourrais mettre encore plus long comme transmi mais je suis pas partisant du full speed et en côte  faire galerer le moteur en 4 eme ... 
  • avril 2016 modifié Réponse ✓
    J avais pas pigé  ct un 4 temps 4 vitesses sans embrayage au depart connaissais pas trop kymco moi sortie des grandes marques suzuki yamaha kawa beta rieju limite debri ( non je ne mentionnerais pas gilera c'est est une marque de rasoir ca non ?) j ai ete me renseigner via google pas grand chose a faire sur 4 temps le cdi le carbu boisseau  trop long certains parlent de bride a l entree du pot puis transmission  longue basta ensuite kit 80 
  • Mais bon le carbu apparement si t as fait le truc de la video c'est est bon je trouve ca bizarre comme reglage debridage mais c'est est la solution donné  partout ..... gicleur a rpl et aiguille cran du bas pour qu il monte plus haut...

Réponses

  • Tu as quoi comme transmission ? 11-60 ? 
  • Sur la video c'est est du bricolage de Kévin... tu dis avoir mis un kit 80 mais le reste suit au moins ? Vilo renforcé carbu pot transmi embrayage renforcé ?  Tu peux mettre un moteur avion de chasse su tu mets derriere une transmi courte un carbu de mob et un pot de model reduit ...
  • Et apres chaque changement (debridage etc, sauf transmission ) il faut faire un rglage carbu sinon gros risque de serrage 
  • avril 2016 modifié
    pour la transmission j'est du 11-60 mais j'est changer le carbu il viens d'un 125 avec un  gicleur de 90 (j'est fais les réglage carbu)  magnifique ton tzr
  • enfaîte je passe les vitesse normalement mais j'est pas a appuyer sur le levier débrayage  voila 
    et thx pour la transmission je vais la changer  et je pot aussi .
    (oui il ne font casiment que des rasoir.)
  • et pour les pièce t'as des modèle a me conseiller ?carbu (je vais en acheter un nouveau )
  • Carbu  je t'avouerais  que sur 4 temps je sais meme pas quel type de carbu on y monte donc ni les marques j ai juste connaissance en 4 temps  le faite qu on m en a prêter  2 fois une cross pour faire le concon dans les champs et une chopper 4 temps 125 qui allait moins vite que ma tzr bien simple j ai faillit m endormir au guidon en plein  midi et au bout de la rue je suis revenus plus vite la rendre a mon pote en la poussant a la main non je deconne mais ok c'est est stule chopper baba cool mais quand même  c est une 125cc merdeux ( voix de coluche) pas un solex ! Moi qui suis porté  supersport ca ma ni reconcilier avec les chopper ni les 4 temps ni les 125 j ai teste sur circuit une R6 sans fermer la visière par contre faut toujours j y recherche mes ciles omg 
  • Sinon si meme pieces marque que mecaboite 2 temps en carbu je préfère  polini a delorto ayant teste et adopté  le polini cp 21 apres des annees fidel a delorto ... en pot j aimais bien arrow gianelli les yasuni la j ai un conti je suis mitigé  super pointe mais creux en bas régime faut s y faire et les scr corse un son horrible moche et fort les ninja sont bof les technigas sont fragiles et rouillent les.leovince a par le xfight sont sans ame a peune plus puissant que origine débridé  les voca je sais pas sont beau mais font un peu jackie tunning avec leur couleur flashies ... apres y a les pots constructeur de kit hm qui font des pots adapté s a leur kit moteur ...krd etc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.