Vilo origine sur kit 70

Vilo origine sur kit 70

bonjour je vien d'acheter une drd pro de 2008  le moteur à 13 000 km (origine)je voudrais savoir si Il pourrais supporter un 70 airsal Ou encore mieux 70 mk pro race ? Merci d'avance 

Réponses

  • Non derbi drd pro donc euro3
  • ton vilo commence a avoir pas mal de borne regarde le jeu si tu en a pas tu mettre un 70 airsal mais pas un pro race
  • + 1 VDD vérifies le jeu du vilo et son état  mais plus recommandé  de le changer de plus en prenant un vilo renforcé masse pleine tu y gagneras en perf couple... et tu auras l esprit zen pour les kilomètres à venir .
  • Ouai c'est vrai mais le truc c'est que sa coute cher la main d'œuvre
  • Encore plus quand tu broyes ton nouveau hm et piston a cause d un vilo qui lache et que tu dois tout rechanger en neuf .... et c'est est pas le plus cher une fois le moteur démonter remplacer  ou non le vilo prend allez 15 min a un pro ... allez au pire 30 min. Continue a economiser et quand tu auras de quoi fait tout changer un bon vilo avec roulement c'est est 150€ env et allez comptons laarge 1 h de MO 40€= 190€ pour le vilo  de compète   et t es repartis pour 20000 km a condition  de bien faire rodage  et pas le foufou pointe a froid 
  • Pour le moment elle tourne toute facon ta becane ? Donc y a pas urgence quand on veut plus de puissance soit on passe au 125cc etc ou alors si on modifie  faut modifier tout ce qui va avec c'est est un choix ... ex mettre un top rose carbu 16 pot origine et vilo origine ça serait complètement inutile ... 
  • Ouai ouais et le mecano par cher nous prend 300€ pour changer un vilo 
  • Le prix de la pose ou avec le prix du vilo ? ... ouais mais justement pour poser un nouveau vilo faut tout ouvrir donc le reste au remontage coutera pratiquement rien remonter ancien kit ou nouveau c'est est quoi la difference a part le reglage du squish et carbu ? 
  • mars 2016 modifié
    Moi je te dis ce qu il est ...ne change pas le vilo si tu veux pas ou peux pas mais te plains pas 1 mois apres en venant dire que t as serrer ton kit car ton vilo a explosé  ou prit du jeu et du coup ca a rayer ton cylindre ... si t es chanceux  au loto installe ton kit comme tu peux ça tiendra  peut être  ... tu demandes on te répond  honnêtement  cebqu on en pense . Le vilo derbi est plus costaud que sur am6  si il a pas trop été  sollicité  pendant ces 13000 km il peut tenir ...
  • oui écoute lam6 change ton vilo c'est plus prudent , et au moins tu seras repartie pour autant voir plus si tu tire pas toujours dessu, mais tu peux le changer tous seul ton vilo tu vire tous se qu'il y a en transmi primaire et tu retire pas ta boite et sa devrais le faire tranquille 
  • Okok non mais de toute façon la cest bon jai prit render vous mais cetait pour dire que jcroi mon mecano prend cher 300 € 130€ le vilo et 170 de main d œuvre 
  • ouai mais vos mieux sa que de le mettre sur le vilo d'origine et  qu'il pete sa risqueré d'abimer ton cylindre ou pire abimée ou cassée tes carter
  • Moi je dis plus rien fais comme tu le sens ....
  • Alors du coup t'as choisi de fair quoi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.