Silencieux et covering

Silencieux et covering

Salut à tous, 
J'ai lu un tuto ou une personne refaisait son silencieux à neuf en mettant du covering dessus, j'aimerais essayer, mais je me dis qu'il risquerait de fondre avec la chaleur non ??

Meilleure réponse

Réponses

  • Mince.. Tu aurais pas une astuce pour remettre à neuf un silencieux ?? 
  • Pour le refaire esthétiquement, le rendre comme neuf
  • mars 2016 modifié
    Oui ça j'ai bien compris mais  c est quoi son état là et à quoi il ressemble en quoi il est fait  ?
    je le devine ou je sors ma boule de cristal ? 
  • mars 2016 modifié
    Les jeunes  vous passez votre temps a vous snap chat et twit et facedebouc etc et vous n'êtes pas capable d' alligner 3 mots ou balancer une photo quand vous demandez un renseignement  ..  
  • Donc si il est rouillé  et qu il est en alu  un coup de papier dz verre 500 puis  800 dans le sens du diamètre  ensuite un coup de belgum  alu pour le lustrer voir sur le produit comment s en servir  puis  pour le protéger  tu peux le vernir avec du vernis haute température  transparent 2 ou 3 couches . Si c'est est un chromée  ou carbone c'est est pas la même  procedure mais je vais pas tout détailler  t avais qu a être  plus précis  dans la question ...
  • J'avou que je n'est pas été claire dans ma question, et désolé mais étant au lycée je n'ai pas toujours le temps de répondre.. 
    Et pour le pot, au final c'était un yasuni avec silencieux en kevlar que je voulais acheté d'occasion, et le kevlar "s'arrachait" et je voulais savoir si j'aurais pu le remplacer par autre chose..

    Et je me suis renseigné sur le covering, et certains en ont mis sur leurs silencieux  mais je trouve ça bizarre car c'est thermoformable, donc ça devrait bouger avec la chaleur...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.