Où trouver cours de mécanique ?

Où trouver cours de mécanique ?

Salut à tous, 
Je suis énormément intéressé pas la mécanique moto et aurait aimé me diriger vers un lycée de mécanique, mais étant assez doué dans les matières générales, mes parents n'ont pas voulu et m'ont mis dans un établissement général... :neutral: 
J'aurais donc voulu savoir si vous connaissiez des sites ou autre avec des cours de mécanique 2 roues.. Merci d'avance !! 

Meilleure réponse

  • Internet en général  en cherchant des point précis  tu trouves pas mal de tutos et d infos (après  faut faire le tris entre infos et intox) tu peux apprendre comment marche un moteur  2 temps 4 temps comment marche un carbu etc etc la transmission  primaire secondaire la pompe a huile sinon il existe le cnam formation a domicile  payant . Doit en exister d autre suffit de tapper en recherche cours de mécanique a domicile ( car je pense pas que tu puisse faire tes cours normaux  et des cours de mécanique  en même  temps dans des établissements  niveau emploi du temps ça risque d être  chaud) .

Réponses

  • Merci pour ta réponse je vais faire mes recherche et essayer d'apprendre un peu tout ça

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.