Problème compteur, et icône liquide de refroidissement Malaguti xtm 2003

Problème compteur, et icône liquide de refroidissement Malaguti xtm 2003

bonjour à toutes et à tous je suis nouvel acquéreur d'une jolie malaguti xtm 2003, et jmon problème est que j'ai eu le malheur de la laisser sous la pluie avec juste une bâche, et j'ai voulus la faire démarrer mais elle voulait pas, j'ai donc pris un sèche cheveux bref elle démarre mais maintenant le compteur s'allumer j'ai même la jauge d'accélération mais mon kilomètre et la vitesse ne bouge pas, mon comprit digitale reste sur 0km/h et juste avant de la laisser sous la pluie lon ic one liquide de refroidissement clignoter et il clignote encore mais le réservoir est plein je ne comprends pas, pouvez vous me dire si c'est nude à cause de l'humidité que mon compteur ne mets plus le kilométrage ? et que dois-je faire pour mon voyant liquide de refroidissement. merci à toutes et à tous pour que vous sachiez, je ne m'y connais pas vraiment niveau mécanique, bon ne soirée 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    tu a surment un faut contacte ou ta sond et peut étre foutu donc ne déttecte olus le niveau de lc, regarde si ton circuit de refroidissement se fait bien , si il se fait bien tu peut rouler tranquil c'est surement juste un probléme électrique 🙂

Réponses

  • derbilulu a dit :
    tu a surment un faut contacte ou ta sond et peut étre foutu donc ne déttecte olus le niveau de lc, regarde si ton circuit de refroidissement se fait bien , si il se fait bien tu peut rouler tranquil c'est surement juste un probléme électrique 🙂
    oui tout est bien relie avec le liquide de refroidissement, mais le problème c'est pour mon compteur, je sais pas quoi faire, le truc qui montre le régime marche pas le kilomètrage sa reste à 0km/h 
  • la jauge de régime monte et descend, mais mon compteur reste à afficher 0km/h et cela me perturbe énormément j'ai pas rouler beaucoup, juste 1 km en tout je pense et ça reste à 0km/h