La beta rr du 24

La beta rr du 24

octobre 2009 modifié dans Archives
voila ma beta rr.
mes modification
guidon en alu violet
protège main
bavette a led
mousse de guidon de crf
clignotent arrière a led
rétroviseur imitation carbone
pot nexone avec corp d'origine
pignon de 13
MAINTENANT PLACE AUX PHOTO
ma beta avec sa nouvelle bavette
ici on voi bien ma cartouche nexone
un peu grade la beta
la beta qui pose
comment vous la trouver,comme ca Bienjouer! ou comment ca Pas bien
«134

Réponses

  • Bravo elle et super ta brelle elle et jolie jaime bien Idée
  • bonjour je voudrais faire une nouvelle modif sur ma beta je voudrais y mettre une ligne de pot mais je ne sais pas ce qui si monte(pour info c'est un model 2007) merci d'avance pour vos réponces si possible donné des sites
  • Elle est super ta BETA mon pote !!! Bravo
    vivement la prochaine sorti cross !!!
    Bravo pour ton bolide !!! Bien
  • une bonne petite CRD ou NINJA

    pas mal ton bolide ( sauf la couleur de ton guidon MDR )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • pas d autre avis Question
  • Cool la beta sauf la couleur du guidon qui va pas vraiment avec le reste de la moto sinon malheureusement tu as pas le compteur digital
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oui le compteur digital c' est dommage moi j aime bien mon guidon Coup-de-coeur
  • Le guidon fait un peu fdg (faute de goùt) mais sinon elle est superbe.
  • a c'est est met goud
  • toujours faire sa moto celon ses gouts et non de celui des autre !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • merci un qui comprend Bravo
  • Gashmir" a dit :
    toujours faire sa moto celon ses gouts et non de celui des autre !
    Ah, ca c'est certain, perso j'ai bien failli craquer pour une qui avait les jantes roses bonbon ^^
  • Non franchement de plus prés ton guidon ressort super bien sur ta meule et puis si tu la mis c'est qu'il te plait donc rien a dire !
    Bonne chance pour trouver ton pot ! Clin d'oeil
    Et bonne continuation pour t'es futures modifs Bienjouer!
  • pas d autre commentaire sur ma moto Huh
  • Demain la rentré Triste alors aujourd' huit j'ai bichonné la beta pour quelle soit belle comme un sous neuf voila le résultat Smile

    voilou!!!!!!!!!
  • du new sur la beta se soir j'ai commander le pot beta usine Excité

  • bonjour alors j'ai monter le pot j'ai une bonne vitesse de pointe mais par contre j'ai ce qui s'appelle plus de puissance personne aurait un soluse a me donner merci.
  • reno" a dit :
    bonjour alors j'ai monter le pot j'ai une bonne vitesse de pointe mais par contre j'ai ce qui s'appelle plus de puissance personne aurait un soluse a me donner merci.
    accelération
  • bah revent ton pots et mets un pots d'enduro cette foit
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • non je vais essayé di mettre une bonne admission carbu boite a clapet et si vraiment sa va pas
  • bon voila monter le pot je vais sur la route et ben sa tire a max =)
  • pour retrouvé mon accélération j ai acheter un carburatuer un dell' orto 21 vous en pensé coi Question
  • pour pas être méchant c'est débile de ta part
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • je fait sa pour avoir un bon compromit
  • je sais que mettre un pot comme crd ou ninja aurait mieux pour l'enduro mais je fait beaucoup de route et être bloqué a 75-80 a la faire geuler comme un mort sa aurait était pire tu comprend ou pas.
  • Slr reno. super moto Bienjouer! Parcontre tes pneux serai mieux avec de plus gros crampons ( c'est mon avis perso)
    j'ai la même en supermotard.
    ça roule super bien ces bêtes là, par contre tu as mis un pignon de 13 comme moi et la courrone est de 50 je pense comme moi?
    J'ai le pot d'origine debrider et un gicleur plus gros et toi tu as un pot nexone.
    Alors question tu roule a combien sur le plat??.
    Moi je roule en moyenne à 106/108km/h.
    En descente je tape les 117km/h/120km/h tout ça compteur beta bien sûre.
    Je pense changer le pot plus tard et c'est pour savoir si ça vaut le coup ou pas car comme elle marche trés bien pour l'instant alors j'attend.
    Tien une de mes videos.
    [Lien rompu].
    Voilà alors comme ça Bienjouer! ou comme ça Pas bien .
    AAAAA+++++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • c'est des pots a frotczonne ! tu remporte autten en accel quand pointe ! tu fera pas du 75 80 mais tu 90 !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pour dire déjà j ai le pot beta usine avec une cartouche nexone je prend 100-105 sur le plat avant sans le pot je prenait 90 tout dépend du pot que tu prendra moi mon concessionnaire ma dit que le pot d origine beta et le meilleur compromis accélération vitesse de pointe .
    j'ai acheter le pot beta usine y' a pas longtemps et je peut dire que sa tire quand elle commence a monter dans les tour sa arrache Souriremais en couple sa tire plus sa monte pas dans les tour c'est pour sa que je vais monter un carbu.
    Ta beta elle tire a max déjà laisse la comme sa pour l'instant par ce que si tu monte un pot soit se sera un pot accélération tu gagnera rien soit tu monte un pot comme le mien dit de pointe il te faudra changer ton admission.
    ps: Le pneus c'est celui d'origine mais quand il sera mort il laissera place a des pneus avec de crampons. Si ta d autre question pose les.
  • OK compris reno.
    Je vais attendre pour l'instant après on verra.
    Et a chaque fois que tu change un truc sur ta moto dit combien tu prend de plus..

    Aller AAAAAAAAAAAA+++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.