Avis sur cette configuration ?

Avis sur cette configuration ?

Tout est dans le titre merci de m'expliquer mes erreurs 😉 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓

    oui ça va mais j'espère que le kit et fonte, prend plutôt un carburateur de 19, j'espère que le vilebrequin et renforcé et que les roulements vont avec.

    Je te conseille de prendre un pot sauf si tu l'aime ou si tu n'a pas celui d'origine et des ressorts d'embrayage renforcé ou des disques renforcé. 😆

  • Réponse ✓
    ok ^^
  • mars 2016 modifié Réponse ✓
    voilà ce que je te recommande pour tirer partie de ton kit

    Kit 70cc alu athena (relativement coupleux)
    vilebrequin renforcé doppler endurance C39
    pack roulement et Spy SKF C4 6204
    Embrayage renforcé Newfren compétition
    Carbu 24 voir 26 DO ou polini
    Pot yasuni r3, polini evo, pot most

    en option une sonde numérique sur ton haut moteur (voir les tutos existant) afin de contrôler la température du cylindre 15-20€ pour être peinard et éviter les serrages de surchauffe
    YouGool
  • mars 2016 modifié Réponse ✓
    Ton pot scr corse est pas mal pour la pointe sur origine ou sur kit 50 mais pour ce kit il va le brider un peu me semble faut  je trouve les diagramme de ton pot et du athena .moi aussi je suis attaché  a mon conti v7  mais pas le choix quand je vais passer au top rose faudra je le revende pour acheter un pot adapté sinon ca sert a rien de depenser des 600 -800 € pour un kit vaut mieux un origine bien débridé  nien homogène  .

    D apres mes centaines d heures de parcours de sites de topics de tutos un 2 temps c'est est un melange air essence huile qui est compressé avec le taux adapté au cylindre ( d ou l importance du reglage du squish et de l étanchéité du hm puis explosé  par l allumage qui dois être  aussi bien réglé  par rapport a la course du vilo car ca dois envoyer l etincelle au moment pic de la bonne compression ce qui produit des gazs qui eux fournissent la poussée  qui renvoye le piston et tu as aussi la poussé  par harmonie du pot qyi rentre en raisonnance d ou l importance des diagrammes qui doivent être  en concordance pot et cylindre sinon il y a des pertes .sur 4 temps et gros cube c'est est different car c'est est des echappement libres avec au bout silencieux c'est est les injecteurs qui règlent  les pouses
  • Réponse ✓
    Ok ton pot s accorde avec ton kit 190 ¤ tout les 2 

Réponses

  • iiAzerGame a dit :

    oui ça va mais j'espère que le kit et fonte, prend plutôt un carburateur de 19, j'espère que le vilebrequin et renforcé et que les roulements vont avec.

    Je te conseille de prendre un pot sauf si tu l'aime ou si tu n'a pas celui d'origine et des ressorts d'embrayage renforcé ou des disques renforcé. 😆

    Oui tkt j'ai mon scr de toute façon 

  • Tu as quel pot scr corse au juste quel model ?
    YouGool
  • Iam6 a dit :
    Tu as quel pot scr corse au juste quel model ?

    [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.