Probléme choix de piéces pour ma Beta RR Enduro STD de 2015

Probléme choix de piéces pour ma Beta RR Enduro STD de 2015

Salut je voudrais prendre ce kit 70 : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-top-perf-noir-70-minarelli-am6-23341

avec ce pot (peut etre) : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-echappement-leovince-x-fight-beta-rr-enduro-2012-2020-47508

et ce carbu : [Lien rompu]

Donc j'aimerais savoir se qu'il faut que je change si je met mon kit et si se pot conviens avec et le carbu va aussi mais je sais pas si il y'a des pièces a changer.

Réponses

  • Carbu en 21 le pot pas le plus adapté  niveau diagramme mais il peut faire l affaire . Tres bon pot entrée  de gamme pour petit kit 70cc
  • donc si j'achète sa j'ai rien d'autre a modifié obligatoirement ???
  • Le vilo et les roulements renforcés 
  • ok ouai sa fait cher je pense juste prendre le pot pour  allé a 100 km/h environs

  • si tu installe un kit 70 sur un vilo origine ( surtout am6 ou ayant du kilométrage) ça risque de pas tenir et là adios piston et HM ...
    ça peut tenir mais gros coup de poker !
  • voici une configue type pour un top perf noir 70 CC :

    Cylindre  top performance noir 70cc  (assez coupleux à bas régime)
    Vilo renforcé ( jasil , barikit piste, doppler endurance) + roulements renforcés
    Ressorts d'embrayages renforcés ( top perf, ...)
    Carbu 21 (delorto, polini,kenin)
    Pot  scr HM, yasuni r2, krd, tecnigas, conti v7
    bougie br10es

    en option bac top perf vforce

    ceci n'est qu'une configue générale qui se marie bien au niveau diagrammes   kit /pot
  • Pour le pot un petit scr corse 50-70 rl *_* avec cartouche bud racing !
    après ça dépend de l'humeur des bleus chez toi, ça fait un de ces boucans -_-
  • mars 2016 modifié

    Merci voila ma configue que je pense prendre :

    Cylindre culasse Top Performance "Sport" fonte 70cc Minarelli AM6
    Vilebrequin Barikit piste Minarelli AM6
    Ressorts d'embrayage Malossi "Racing" AM6
    Carburateur Dell'Orto 21mm PHBG DS
    Bougie BR10ES NGK Standard SUZUKI

    pour le pot j'hésite entre 4 pot : 1 conti, 1 LeoVince, 2 Carenzi, les voici :

    1.Pot d'échappement Conti Black Street Beta RR50 ap'12 : [Lien rompu] regarde le bout pour mettre dans le cylindre il n'est pas pareille que celui d'origine donc je ne sais pas si il va.

    2.Pot d'échappement Leo Vince "X-Fight" Beta RR enduro 2012 : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-echappement-leovince-x-fight-beta-rr-enduro-2012-2020-47508 idem pour le bout qui va dans le cylindre c'est le même donc je ne sais pas si il va.

    3.Pot d’échappement Carenzi Daemon passage haut pour Beta RR : [Lien rompu] en regardant sa a l'air d'etre le meme bout qui rentre dans le cylindre met un peut cher le pot et je ne sais pas si il va bien.

    4.Pot Carenzi Daemon Derbi Senda DRD Pro 2006> passage haut à droite : [Lien rompu] bout pour aller dans le cylindre c'est 2 vis mais moi je n'est pas de vis sur mon cylindre, juste a enfoncé le pot et mettre les resorts mais je ne sais pas non plus si il va.

    Donc voila j'hésite entre ces 4 pot, aucun autre j'aimerais savoir comment faire pour le rentrer dans le cylindre pour ceux qu'il ne sont pas pareille et pour le 3eme  c'est le meme enbout qui rentre dans le cylindre donc normalement il y va mais je ne sais pas si il va sur ma moto.

    Voila ! si vous avez d'autres conseilles dites les moi et je verrais met surtout aidé moi pour les pots voir si il vont sur le cylindre 70 mais surtout sur celui d'origine et aussi a quoi sert de changé la bougie j'en ai une : br9es.

    MERCI !!! 🙂
  • ton kit 70 produiras plus de chaleur que ton type origine donc faut une bougie qui élimine plus de chaleur sinon elle va exploser ou fondre au niveau de l'électrode.
    si ton model de moto est adaptable au pot c'est qu'il est livré avec des manchons adaptable a ton moteur  dsl pas u le temps de parcourir tes liens

    renseigne sur les sites d'achats le model de ta moto avant de chercher

  • mars 2016 modifié
    pot conti ou le xfight
    le conti est plus pour la pointe et est creux en bas régime donc complète le top noir qui a du couple bas régime mais n'est pas un foudre de guerre pour les haut régimes.

    et le xfight est un pot mi régime et accélération pourras donc  donner encore + de couple au top noir assoccié a une transmi + longue pour la pointe mais sera un peu poussif en très haut régimes

    le top noir est moins puissant que le top rose le top noir est plus pour le couple bas régime et mi regime le top rose lui n'est pas creux bas régime mais donne tout son couple a haut régime
  • Bien merci 🙂
  • Mais prend le scr hm avec un kit il marche mieux que les autres ! 
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Je crois il est allergique aux corses ... 😎
  • non je vais resté sur se que j'ai mis apres sa reviens trop cher je suis deja a 550€ apres je vais voir en fin d'année pour des petites modifications 🙂
  • mars 2016 modifié
    Sinon occasion meme si il est rouille etc  ca se renov du moment pas cabossé ni percé ...
    suis en train de total renover mon conti black v7 justement deja le silencieux est total rénové  laine neuve etc la le corp du pot trempe dans la lessive de doude pour decalaminage ensuite poncage lustrage et vernis haute temperature comme neuf il sera 200 € d economie pour allee 40€ de frais grand max 
  • ok mdr sa va tranquille met je vais resté sur mes propositions 🙂
  • T es sur sinon j ai celui la ate proposer...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.