Astuce pour lever sa 50cc

Astuce pour lever sa 50cc

Bonjour je possede une derbi senda drd x-treme 50r avec un pot leovince v6 etj je voudrais savoir si vous aviez quelque astuce pour les wheelings j'ai regardée beaucoup de tutoriel sur youtube mais je n'arrive toujours pas a lever donc si vous avez quelque conseil et astuce svp

Réponses

  • février 2016 modifié
    mettre un pignon plus petit pour + de "couple" (je marque couple entre "" car c"est le moteur qui donne le couple )
    plus de pêches on va dire.
    si tu as une transmission trop longue par rapport a la puissance du moteur t'as beau être un champion de wheel tu lèveras pas ou avec énormément de mal.. quel est ta configue déjà moteur, carbu, dé-bridages et transmission ?
  • Moteur 2t monocylindre Carbu 17,5 Transmission 6 vitesse Pot leovince v6 debrider
  • ..... ok mets des chaussures rouges ca va lever  😉
  • Merci a toi je vais essayer sa mercredi ou samedi et je te dirai le resultat
  • Oui oui les chaussures rouge ca aide beaucoup pour les wheels,surtout quand elles sont neuves
    Non plus sérieusement par transmission il voulait dire pignon/couronne mdr

    Normalement tu devrais pas galérer a lever avec un leovince v6,le pot qui donne le plus de patate ^^ Tu roules a faible vitesse,tu donne un bonn coup d'embrayage et en meme temps tu tire sur le guidon + tu te penche en arrière et ca lève tout seul ! Après pour tenir c'est de l'entrainement 😉 Toujours le pied sur le frein !
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • En même  temps jojo tu sais ce que je pense du wheel ^^ mais a mon avis sa moto est trop allongé  au niveau du pignon moi sur ma grosse tzr 122 kg + moi 110kg (je suis pas gros j ai une grosse ossature) en pignon de 11-47 ca levais sans que je veuille en 1 ere 2 eme et en 12-47 si je montais a 8000tr en premiere exprès  ca levait avec pot conti . La ca va je suis en 13-48 mes roues  restent  au sol ouf . Oh pinaise j y pense mon mecano ma fait une blague ma mis de l'hélium dans les pneu le saligo !!!!!
  • Par contre les gars en 1ere je roule a combien 3km ou 8km car j'ai regarder plusieur vidéo et certain ces 3 d'autre 8 car perso ma 1ere elle va jusqu'à 12km max après c'est trop haut dans les tours
  • Et par contre y'a un autre petit probleme c'est que j'ai aucun endroit pour m'entrainer au wheeling , ya juste une route un peu étroite , lisse , goudronné , peu de voiture et longue mais bon c'est pas super sécurisé niveau voiture , sa devrait quand meme faire l'affaire pour l'instant mais faut que je trouve un autre endroit vous avez pas des conseils ou je pourrai me mettre dans quelle genre d'endroit je peux trouvé un terrain goudronné vide ou des exemple ou vous vous entrainez ?
  • Parking le soir apres 22h ou des chemins de terre 
  • Ta première  t es au max tours a 8kmh ??? 
  • Max tour 12 ou 13 après sa dépend si je monte vite dans les tour ou progressivement si j'y vais doucement 15 max mais je dois plus rouler a 3km ou 8km pour lever ?
  • Tres bizarre ton truc t es débridé  au moins ?  Tu montes a combien de tr/min au max ?
  • février 2016 modifié
    J'en sait rien moi c'est pas écrit sur mon compteur j'ai que le pot de debrider mais car sa va pas 15kmH max en 1ere ?
  • février 2016 modifié
    Par contre chemin de terre en supermotard avec pneus 100% route tout lisse on va éviter , et les parking je veux bien mais apres 22H on y voit que dalle et je pourrais pas sortir a cette heure la 
  • Me revoila j'ai testé de levée et disont qu'il y a un début je leve un peu genre 15,20cm en roulant a 6kmH car 3kmH c'est assez chaud pour rouler bien droit tellement on roule doucement donc je vous remercie pour tous vos conseil je vais continuer de m'entrainer et tout donc a+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.