Quel 50cc préférez vous ?

Quel 50cc préférez vous ?

Bonjour,  tout le monde.  Je met un sondage car je vais bientôt avoir mon 50cc et tout le monde ne dit pas pareil.  Quel 50cc préférez vous entre une Beta sm50 ou  Derbi drd Racing50 ou Rieju MRT50 ? Merci
  1. une Beta sm50 ou Derbi drd Racing50 ou Rieju MRT50 ?7 votes
    1. Bêta sm50
      42.86%
    2. Derbi drd Racing50
      28.57%
    3. Rieju MRT50
      28.57%

Réponses

  • février 2016 modifié
    Aucune j aime pas les tracteurs . 😈
     Ai quand même  voté  d après non pas mon expérience  mais purement techcnique d un côte  équipement et pièces  et d un autre côté la popularité  des machine 
    En tête  tu as beta qui reste le leader des 3 dans le secteur "moto trampoline  " ensuute rieju  qui paye pas de mine comme ca mais qui a fait de serieux progrès en technoligie et qualité /prix seul reproche c'est est que l importateur est vraiment approximatif dans les infos c'est est dur de trouver notice couple etc faut vraiment farfouiller le net
    Et derbi ... c'est est une marque de tondeuse non ? Ha bon ?
    Donc 1 beta -2 rieju- 3 derbi

    Après  faut ausi ca soit un choix sur l esthétisme  et l ergonomie  la seul toi peut être  juge 
  • franchement si j'ai un conseil a te donner prend la rieju mrt 50 supermotard.. je viens de l'avoir en édition limitée et c'est vraiment un bijou.. elle ne fait pas un bruit de ferraille, elle roule bien, elle est confortable, la totale
  • prend la drd racing , la reijus n'est pas une mrt pro donc pas la peine la derbi est mieux est pareil pour la beta, la drd a une fourche superieur et une supention a gaz , de plus le moteur derbi sont trés résistant (am6   😉 ) et en plus les drd racing sont rare
    Aprilia-sx
  • derbilulu a dit :
    prend la drd racing , la reijus n'est pas une mrt pro donc pas la peine la derbi est mieux est pareil pour la beta, la drd a une fourche superieur et une supention a gaz , de plus le moteur derbi sont trés résistant (am6   😉 ) et en plus les drd racing sont rare
    Tous est dit :smile: 
  • oui je me suis tromper je voulais dire am6 aussi sont fiable, mais les moteur derbi sont réputer plus fiable comme meme et ils plus performant lors de préparation moteur (90% des moteur devant dans les run sont ceux de derbi) mais il se valent en origine 
    mais bon ont est pas la pour savoir le est meilleur  😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.