Allumage derbi

Allumage derbi

salut tout le monde 
j'ai une question sur mon moteur j'ai du monter l'allumage donc j'ai pris mon ancien qui fonctionne , je l'ai 'installer et j'aimerais savoir si la platine est décalé de juste 1mm ( ou meme moins je sais plus trop ) est ce grave ??
et quand je le tourne à la main ( à l'aide de la cloche d'allumage ) il m'a l'air de forcer un peut , d'aller un peu dure, apres je sais pas si sa vient de la compression ? ( piston neuf )? :neutral: 
alors je pense que c'est dû au calage de celui si alors je vais le démonter et le remonter alors si vous avez des astuces pour le montage de celui ci 
voila merci de votre aide 🙂

Réponses

  • normalement tu a des repére, sinon tu dois le caler 1,2mm , tu auras surement des raté d'allumage  et oui c'est normale qui il soit dure a tourner a la main c'est la comprésion  🙂
  • Il y a un calage pour l'allumage d'origine ??
    je croyais qu'il Fallais juste le mettre par rapport au repère et c'était bon :neutral: 
  • bah normalement il est bien mis avec le clavette mais si tu peut vérifier qu'il soit 1,2mm
  • Ah bah j'ai la clavette donc c'est bon je pense , je vais regarder quand même 🙂
  • oui c'est mieux  😆
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.