Moteur euro 2 n'a pas tourne depuis 3 mois

Moteur euro 2 n'a pas tourne depuis 3 mois

salut a tous 🙂
alors j'ai acheter un moteur il y a 2 semaine dans un garage que j'ai pris le temps de monter , mais je ne peut pas encore la démarrer il faut que j'achÚte de l'huile de boite et la rondelle de l'allumage .
le moteur n'a pas tourné depuis environ 2-3 mois alors j'aimerais savoir que dois je faire pour que le moteur tourne bien, les précautions à prendre .
je tient à préciser que le carbu est nickel je l'avait dans ma chambre avec les entrée et sortie d'air boucher pour éviter que de la poussiÚre ou autre entre dedans.
le Carter a été ouvert jeudi, joint changer .
voila je pense avoir fait le tour 
merci Ă  ceux qui rĂ©pondront Ă  ma question 🙂

Meilleure réponse

  • RĂ©ponse ✓
    salut 🙂
    tu peut metre un peut de mélange dans ton cylindre par la sortie d'échappement pour relubrifier un peut ton cylindre

RĂ©ponses

  • Merci de ta rĂ©ponses 🙂
    MĂ©lange essence huile que je mets dans le reservoir? Je risque rien ?
  • bah non vu que c'est comme si tu fesais ton mĂ©lange 🙂
  • Ok et je devrais en mettre beaucoup ? Mais apres le melange irai ou ? ( desole DES question Conne 😛 )
  • ton mĂ©lange va passer dans le carbu puis dans le cylindre et hĂ©site pas a mettre un mĂ©lange a 4% sur 1 ou 2 litre , puis ensuite tes litre terminer tu re roule comme avant  😉
  • Mais si je le mets le melange pas le trou d'Ă©chappement ça va d'abord passer dans le cylindre 😛 
    1 ou 2 litre je dois mettre ? 😼
  • bah si tu veux la mettre par la sortie Ă©chapement du cylindre oui et si tu en mette par la tu mais 10cl et tu fais tourner un peut ton piston  🙂
  • Ok bah je vais essayer sa , merci de ton aide 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.