Problème pour demarrer aprilia rs4 année 2012

Problème pour demarrer aprilia rs4 année 2012

février 2016 modifié dans Moteur et Préparation
Bsr mon allumage est bon j'ai tout vérifié , la première fois elle démarre direct mais des que je coupe le contacte et que j essaye de la redémarrer je dois la pousser ... Merci de m'éclairer la bougie 😉

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Réglage bon ?
    Avec le starter ça va mieux ?
    Après la mienne me le fait aussi premier coup de kick ça demmare mais après ça calle et c'est  impossible a redemmarer, c'est simplement a cause du froid
  • Réponse ✓
    D'accord, tu peux aussi la préchauffer au sèche cheveu en chauffant durites,radiateur et cylindre  :
  • Réponse ✓
    oui elle est senser caller sinon sa veut dire que tu a un trou dans l'echapement mais rien de grave 
  • Réponse ✓
    Normalement elle calle autour de dix seconde après lavoir boucher 

    Moi elle a du mal a tenir le ralentis mais je la demmare et la laisse tourner 20 seconde au starter et c'est parfait

Réponses

  • Les réglage oui et avec le starter c'est pareil merci pour ton aide je vais attendre de voir quand y fera plus chaud pour voir si c'est simplement le froid 🙂
  • Juste une question a part quand le moteur tourne et que je bouche le pot d'échappement est-ce que la moto est censé caller ?? Car j'ai demandé a deux personnes différentes et l'une me dit oui et l'autre non...
  • OK merci

  • février 2016 modifié
    Bien sur qu'elle cale quand tu bouges le pot d'échappement, si ça cale pas c'est que les gazes d'échappement sortent ailleurs. Et vos motos sont bizarres j'ai aucun souci pour démarrer à cause du froid.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.