Pot scr passage haut ou bas ?

Pot scr passage haut ou bas ?

salut, je me demandais, niveau perf sur gilera smt de 2015 avec moteur d'origine, le quel de ces deux pots est le meilleur ? :smiley: 
[Lien rompu]
ou lui [Lien rompu]

sachant que personnellement je préfére le passage haut mais il y a des grosses différences de perfs entre les deux? surtout en accélération 

Réponses

  • passage bas ça va faire moche sur un SM  ...
     sinon il est dit que les passages haut sont plus porté accélération et passage bas pointe légende ou réalité ???
  • j'ai commandé le passage haut, dès que je le reçois je vais vous faire un compte rendu de vitesse et d'accélération avec ce pot comparé avec mon pot d'origine 🙂
  • Ha bah ca va etre le jour et la nuit y à  pas photo ... 😉
  • j'espère prendre 90 sur du plat et 85/90 en montée, c'est le plus important pour moi:')
  • et j'ai commandé le scr hm passage haut d'occasion mais il est en chromé, le bruit sera le même?
  • Bah bon courage pour la montée ces pots sont tellement creux que c'est presque impossible de prendre les cotes en 6ème...
  • apparemment ils sont vraiment peu creux, et j'ai préparé ma boîte à air donc normalement les 85 devraient largement prendre surtout en pignon de 11
  • Bon bah ça va vu que t'es en pignon de 11 ça devrait aller mais tu feras pas 90km/h réel avec ce pignon. Et si les deux pots dont tu parles sont très creux à bas régime
  • quel pot est le meilleur alors? je voudrais aller a 90 tout le temps, pas plus, pas moins en fait, du coup tu conseils le quel?
  • Bidalot MXR ou Yasuni Cross ML ce sont des pots de compromis ils donnent une bonne accélération et une bonne pointe et passage à un pignon de 13 minimum. Moi perso j'ai fait la connerie de prendre scr sm et je suis dégouté tellement il a vraiment rien à bas régime... T'es tout le temps obliger de faire tiré comme un âne pour avancé et le moteur doit pas aimer non plus. Vivement que je change de pot.
  • mais le sm est moins performant que le hm apparemment:/
  • Bah justement c'est l'inverse sur de l'origine... le hand made est plus adapté au petit kit.
  • finalement, je vais opter pour un yasuni cross ml + pignon de 13, je pense prendre 90 sur plat et 90 en montée 🙂
  • Par contre pense à régler ton carbu 😉 sinon tu risques de serrer.
  • oui tqt et merci 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.