Meilleur kit 70 all days 70 ou 80

Meilleur kit 70 all days 70 ou 80

bonjour jai une beta 2012 full origine je vai bientot lui mettre la config et je voudrais savoir quel et le meilleur kit niveaux perf et solidité car ma moto me sert tous les jour ,merci beaucoup de m'aider bonne soirée 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    C'est le 86 top alu mais sans le vilo course long tu peut le prendre si tu est soigneu, mais si tu roule vraiment beaucoup pre d le top rose a plot ou le 85 top gris

Réponses

  • Ba alu ou fonte sa mes égale ,un compromis entre la pointe et l'accélération sa me va bien
  • Apres il me faudrait juste un kit très solides , sinon on m'a dit un 70 airsal ou 80 top perf 
  • Pour l'instant je voudrais genre un petit kit mais qui marche bien parceque la je vais montter ma config =.  Vilo brk piste , carbu 21 , roulement c4 , embrayage mots , pipe d'admission et clapets top perf , pots most 70/80 , kit chaine ,et je pense ne rien avoir oublié donc dite moi si c'est une bonne config et quesqui pourrait aller avec ?
  • le top perf c'est celui en fonte ou pas

  • Ouai jpense que je vais prendre le 75 top rose et ouai je fais un peut pres 100 km par semaine ;)merci beaucoup de tes conseille
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.