Problème : Presque serrage

Problème : Presque serrage

février 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous, je viens vous voir suite a un petit soucis qu'il mes arrivé avant hier. Je roulais tranquillement quand dans les bouchons (à faible allure) , j'ai commencé a entendre un bruit plutôt fort venant du haut moteur je me suis mis de suite sur le côté et j'ai compris que c'étais le piston qui frotter contre la parroie du cylindre.. Puisque j'avais récemment changer d'échappement mes réglages étaient trop pauvre.

Ma question est donc la suivante: Que doit-je faire avant de pouvoir la "remettre en route" ? 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Augmente ton gicleur si ça demmare, n'ésite pas a garder un réglage trop riche, et tu peux refaire un petit rodage d'une 50aine de km pour être sur de ne pas avoir de problème. 
    Une question, quel pot as tu installer ?
    Mais si tu ne peux pas changer ton gicleur maintenant tu peux rajouter de l'huile directement dans ton réservoir :smile: 

Réponses

  • février 2016 modifié
    Merci de ta réponse, le pot c'est un voca rookie 50-70 et je vais plutôt attendre et commander de nouveaux gicleurs 
  • Ok.,c'est un bon celui ci  :smiley: 
    Fait ce que tu veux   :wink: tu peux aussi aller voir un garage pour voir s'ils en vendent 
    Ça sera un gicleur de plus de 100 ou de 100 a peu près donc normalement la boite sera une 100 122 :wink: 
  • J'étais en 98 donc le 100 122 sera parfait oui :smile: 
  • Oui  :smile: 
    Bonne chance alors  :smile: 
  • Bonjour encore désolé pour le dérangement mais après réglage, le bruit se fait toujours entendre quelque chose a pu être abîmer ? 
  • Sûrement au moins le piston le mieux est de changer  piston segment 
    Surtout après un serrage ou une amorce 
    Y'a pas de problème un forum ,c'est fait pour   :wink: 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.