Compatibilité pot yasuni cross ml avec kit 70

Compatibilité pot yasuni cross ml avec kit 70

Bonjour tout le monde, voila je voudrai savoir si j'achete un pot yasuni cross ml, est ce que par la suite je pourrai mettre un kit 70 sur ma moto ? Ou le pot n'exploitera pas completement les perf du kit 70 ? Merci de vos reponses

Meilleures réponses

  • oui tu pourras,
    d'après infos constructeur ce pot est surtout basé sur le couple il convient au 50 CC originé , kit 50 et petit kit 70 mid race. 
  • Réponse ✓
    Scr corse rl 70 avec cartouche bud racing mais tu va faire du son, du joli son mais pas au goût de tout le monde 😉
  • Le scr a la réputation  d être  bruyant voir vidéos  peu probantes sur you tube (qualité  de son)  . Deja choisis le kit que tu vas prendre ensuite on pourras t aiguiller plus facilement  sur les pots a choisir en general les fabricants sorte un pot pour leurs kit ou determinent quel pots donne de bonnnes perf sur leurs kits avoir du couple peu aussi donner de la vitesse max grace a une transmission plus longue 
  • Pour un son plus rauque le mieux est se préparer  sa boîte à  air ca fera plus "caverneux" mais toute façon  t auras jamais le son d un gros cylindre et en 50cc  il vaut mieux se faire discret car étant  débridé  ont a pas envis de se faire contrôler . Sinon faut passer le permis a1  et se prendre une 125cc là  le bruit  est un peu plus puissant mais t es légal tu monte à  125-130kmh sans dé bridage .
  • février 2016 modifié Réponse ✓
    Ton kit airsal 70 cc  : ~139€

    [Lien rompu]

    "Nous recommandons d’accompagner ce kit avec: carburation 19mm ou 21mm (lamelles de clapets carbone 0,30mm ou 0,35mm), vilebrequin et roulements renforcés, pot d’échappement racing, bougie racing, …"
    _____________________________________________________________________________________________
    pot recommandés:
    ----------------------------
    pas grand chose pour du 70 CC rieju MRT passage haut...
    effectivement y a principalement que du SCR les autres marques passage haut sont majoritairement pour 50 CC et vont brider ton kit et ceux pour reiju MRT 70 cc sont en passage bas ignoble sur une SM y a clairement un manque dans ce secteur de pot pour MRT...

    Pot SCR hand made : ~185€

    [Lien rompu]

    je te conseil celui là en chromé résistera + aux intempéries  .
    ________________________________________________________________________________________

    Pot SCR Racing line : ~259€

    [Lien rompu]

    si tu prend la version racing line avant de le monter je te conseil de le vernir avec un vernis transparent haute température Motip pour pas qu'il rouille

    https://www.la-becanerie.com/vernis-transparent-haute-temperature-motip-800c-400ml.html

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponses

  • et vous me conseillez quoi comme pot de compromis qui s'adapterai au mieux avec un kit 70 airsal ou dans ce genre la ?
  • C'est a dire ? Un bon son de moto, bien grave ? Ou juste le son d'une 50 mais fortement amplifié ?
  • D'accord merci
  • merci bcp à vous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.