Cylindre rayée

Cylindre rayée

Bonjour j ai fait une amorce il y a 1 mois et je voulai savoir si mon cylindre etai encore utilisable car le cylindre a eter froter par le piston mais il n y a que des trace pas de rayure et t il encore utilisable

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Si il n'as pas de rayure ,remonte et si il a de la compression fait un petit rodage et c'est repartit
  • Réponse ✓
    Encore heureux qu'il n'est pas creuser :joy: 
    Franchement ...je n'y croit pas trop tu peux essayer de remonter en changeant le piston et les segments et si ca demare tu a beaucoup de chance mais refait un boonnn rodage
    Mais si ce n'est qu'une amorce refait un rodage et fait attention
    et sinon certain dise qu'en frottant avec du papier de verre tres fin ca marche mais ca non plus je n'aurait pas trop d'espoir dedans mais si ca ne coute pas trop chere fait un realésage par un pro et tu rachete un piston et des segments a la largeur a laquelle il a realésé
  • Réponse ✓
    Zozolequéblo a dit :
    Encore heureux qu'il n'est pas creuser :joy: 
    Franchement ...je n'y croit pas trop tu peux essayer de remonter en changeant le piston et les segments et si ca demare tu a beaucoup de chance mais refait un boonnn rodage
    Mais si ce n'est qu'une amorce refait un rodage et fait attention
    et sinon certain dise qu'en frottant avec du papier de verre tres fin ca marche mais ca non plus je n'aurait pas trop d'espoir dedans mais si ca ne coute pas trop chere fait un realésage par un pro et tu rachete un piston et des segments a la largeur a laquelle il a realésé
    Moi je ne ferai pas ça ^^
    Dorian
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • Réponse ✓
    Moi non plus mais quitte a realeser autant tester :blush: 
  • Réponse ✓
    Et si ca marche n'oublie surtout pas un bon rodage
    Et si le serrage est arriver c'est a cause de quelque chose donc n'esite pas a mettre ton reglage plus riche ,au moin pendant le rodage

Réponses

  • voila l etat mais sa n a pas creuser juste froter il et bon ou pas la?

  • Mais avant il faudrait remonter pour voir si ca fonctionne comme ca.
  • Oui remonte avant de frotter au papier de verre ^^
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • Change tes joints, un bon réglage carbu et vois si ça tourne 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.