Parlons de nos Mecaboite

Parlons de nos Mecaboite

Bonjours j'ai crée un topic sur ce magnifique forum car j'aime parler des moto  .

vu que on doit se présenté je me suis dit pourquoi pas présenté nos mecaboite aussi et parler de ce que on peut y faire dessus (tuning ,préparation etc etc )

me concernant j'ai un scooter  sym avec un moteur kymco 70cc .. mais je vient d'avoir une Ride thorn (généric trigger ) je les payé 600 euro elle a 650km, elle a pas une rayure mais ne démarré pas , j'avais peut de compression du coup j'ai changé pisto , segment ces reparti , ca fait 4 ans que je voulais une moto je suis l'homme le plus heureux mais bon .. mauvaise surprise j'avais une fuite au carburateur , l'ancien proprio l'a démonté mais a oublier de remettre le gicleur de ralenti .. du coup j'ai du commandé un kit de réparation donc je peut pas l'utilisé pour le moment alors je tourne en scooter..

ce que j'aime sur ma moto ces sont look orange , uen super motard tres classe d’ailleurs 

ce que j'aimerais faire plus tard dessus 
-remplacé le compteur d'origine
-mettre un kit deco ou en adapté un
- tuné la moto a mon gout 
-préparé le moteur en 50cc ou 70cc comme il se doit

et si vous avez d'autre idée n’hésitez pas ^^ 

maintenant ces a vous de parler de vos moto , de ce que vous avez fait dessus, de ce que vous voulez faire , vous pouvez agrémenté de photo si vous le voulais

Réponses

  • Hey, c'est pas une mauvaise idée je trouve, perso je tourne en Beta 50 rr sm, j'ai surtout changé l'héstetique: 2 rétroviseurs, protèges-poignées, et bientôt une mousse de guidon carrée et un coupe circuit à cable, c'est tout pour moi
  • Tu à des photo pour nous montrée les changement ?
    Sa fait combien de temps que tu l'a ? Tu à fait des modification sur ton moteur ?
  • Et moi j'ai une rieju met pro de 2010
    J'ai des poignée progrip 801 jaune/noir
    Je fait d'ici une semaine la peinture par un carrossier en noir mat de tout les carénage et après kit déco rockstar plus liseret ou autocollant progrip ou rockstar ,ou autre jaune
    Chaîne voca jaune 
    Guidon doré
    Et tt cela est parfait car la mrt pro à une fourche inversée doré et une bombe à gaz d'amorto dorée
    Voilà 🙂
    Pour l'instant niv moteur seulement un pignion de douze et d'ici moin de deux semaine sûrement un conti black street v7
    ...
  • Zozolequéblo a dit :
    Et moi j'ai une rieju met pro de 2010
    J'ai des poignée progrip 801 jaune/noir
    Je fait d'ici une semaine la peinture par un carrossier en noir mat de tout les carénage et après kit déco rockstar plus liseret ou autocollant progrip ou rockstar ,ou autre jaune
    Chaîne voca jaune 
    Guidon doré
    Et tt cela est parfait car la mrt pro à une fourche inversée doré et une bombe à gaz d'amorto dorée
    Voilà 🙂
    Pour l'instant niv moteur seulement un pignion de douze et d'ici moin de deux semaine sûrement un conti black street v7
    ...
    j'aime beaucoup les carénage avant de la reijju 🙂 , elle a l'air belle , si tu a des photo a nous posté , n'hésite pas ^^
    d’ailleurs le noir et jaune sa rends super bien je trouve *-*

    tu prends combien de km/h avec?

    moi j'aimerais changer la déco de la mienne mais ces compliqué est chère quand même x)
     
  • Oui moi aussi je l'adore,et pour les photo jattend que la peinture et la déco soit faite :smiley: :wink: 
    Oui moi aussi j'adore *_* c'est et ça va être juste magnifique ,mais j'ai juste peur de rater la déco
  • moi ma ride thorn et orange et noir et je doit avouer que ces pas mal :3
    oui ces sur tu a peur de dénaturé ta moto , je te comprends je vient de m’apercevoir que pour ma moto il n'existe aucun kit deco ....
  • (Désolé mon texte n'a pas été envoyer en entier)
    Je prend 70 max en origine pignion de douze mais avec le conti je devrai prendre 100 facile en 13 ou 90 en pignion de 12 
    Ouai c'est vrai que ça change totalement la moto et c'est souvent magnifique si bien fait *_*
    Le mieux est de le faire par un carrossier mais c'est chère ou sinon à la bombe et le kit déco perso son les mieux mais c'est 150€ mais au moin c'est magnifique moi je vais faire ça avec des planche d'autocollants à 20€
  • 70 ces deja pas mal mais apres au dessus de 80 faut faire attention au moteur .
    pour le moment je suis en rodage , je les testé je suis en pignon de 11 je prends 65 max pour le moment , j'ai commandé un pignon de 12 pour voir ce que ca va donnée , puis quelque cache couleur carbon , et des pogné noir orange

    ma généric et deja tres belle d'origine , mais rajouter des stickers faut voir 

    j'attends tes photo en tous cas ^^
  • Oui c'est vrai mais encore ça va elle tient vraiment bien et le mieux reste la partie cycle qui est magique ,les frein suspension... Tout est fait pour la vitesse ...
    Pour ton rodage bonne chance :wink: mais fait le bien ,mieux il est fait mieux ça sera 😉
    Moi j'ai aussi un cache allumage carbone ça rend super bien

    Oui ça change tout mais il faut l'envie et,le budget...
    Oui j'essaye d'y penser des que ce sera fait 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.