Problèmes de moteur qui monte pas dans les tours - Page 2

Problèmes de moteur qui monte pas dans les tours - Page 2

2

Réponses

  • décembre 2015 modifié
    Ouais je pense aussi qu'on a le même souci avec un gicleur de 103 et l'aiguille au 1er cran donc le plus pauvre possible dans les mis régimes, ça marche un peu mieux par contre toujours pareil dans une cote ça broute à mort et pas moyens de prendre les tours et encore un truc étrange c'est qu'avec ce réglage je tiens le ralenti avec le starter j'y comprend plus rien y'a pas de logique...
  • pareil moteur neuf pour moi aussi... mais je pense que pour moi c'est mon aiguille qui est trop petite... 
  • Moi aussi j'ai le même problème 
  • La galère sérieux 
  • Je suis plus trop calé en 50 mais je sais que le mhr team soit tu le montais avec le vilo mhr soit il fallais une cale de decompression et apres pour te donner un ordre d'idée sur un derbi avec à peu pret la meme config j'etait sur un gicleur 145 avec aiguille d'origine sur du oko en admi libre et avec la vis de richesse ouverte de 1.5 tours voila je sais pas si au niveau des reglages sa peux t'aider par contre si tu as ni la bielle en 85 du vilo mhr ni la cale arrête tout la parce que sa marchera jamais bien ton histoire et encore si tu ne casse pas tout 
    aurevoir petit 205 ^^
  • Je suis en course d'origine comme il et prévu pour après en vilo j'ai un stage 6 renforcer 
  • J'ai toute la configuration pour donc je ne comprends pas trop pour quoi il tourne pas rond c'est vraiment un casse tête 
  • Le probleme n'est pas la course mais la longueur de bielle pour le rv il faut une cale de 1.5 normalement et sinon ton gicleur 80 est beaucoup trop petit donc recherche deja de ce coté la
    aurevoir petit 205 ^^
  • Le calage du cylindre et ok le Block moteur et entièrement neuf carter alligner et tout et justement je suis trop riche avec un gicleur de 80
  • Donc c'est vraiment un casse tête moi je penche plus sur un soucis d'allumage 
  • D'accord sinon en squish tu est à combien de memoire c'est 0.50mm sur ce cylindre
    Alex34A
    aurevoir petit 205 ^^
  • En bas régime elle monte dans les tours et quand je veux monter dans les tours elle mais des à-coups comme si le cdi ne fesai pas sont taf avec un rotor de 150 gr normalement sa  devrai monter dans les tours au point mort parien contre elle tourne bien mais des que je roule sa broute 
  • Non le squish et de 0.55
  • Sa deja tu est bon apres pour avoir aussi eu un peu ce genre de probleme aussi sur le team c'etait le carbu apres a savoir si ton allumage est bon
    aurevoir petit 205 ^^
  • Mon allumage krd digital direct le callage et ok donc je ne comprend vraiment pas ce quel à dans le cul la rs
  • C'est toi qui est descendu sur un gicleur 80 ou elle as toujours tournée comme sa ?
    aurevoir petit 205 ^^
  • C mon mecano qui et passer sur un gicleur de 80 et on et encore tros riche à croire que l'allumage brûle pas assez l'essence 
  • Tu as quoi comme bougie ?
    aurevoir petit 205 ^^
  • Hyridium 
  • D'accord d'accord
    aurevoir petit 205 ^^
  • Je vais changer mon cdi ton t'en sachant que mon mecano et dessus depuis 2 semaines il vraiment ton vérifier et fait pleins de réglages sans aucun succès 
  • Ton allumage est neuf ?
    aurevoir petit 205 ^^
  • Oui il et neuf mais je les branché tout en sachant que j'avais de leau dans faisceau électrique mais à était rectifier par la suite
  • D'accord d'accord tu est sur d'etre trop riche ?
    aurevoir petit 205 ^^
  • Oui sur de sur
  • Aucune idée sur le problème ? 
  • Gicleurs trop petit ont te dis niveau essence il y a 3 composante dans le melange air huile essence ton moteur broute a cause d unbmanque d explisivité ton mecano est une burne comme mon ancien mon nouveau chez.dafy me la réglé au poile  de bite en mettant un gicleur principale plus gros et reduisant l autre gicleur huile et en re reglant me carbu un carbu de ce type c'est est pas aussi facil qu un carbu de 103 pour ca je le fais pas moi même 
  • Change de mecano va voir un vrai pro avec banc de test un concessionnaire moto gros cube pas un dede clé a molette du coin franchise mbk ...
  • Euh disons que la c'est pas evident a distance mais moi je me serai deja parti sur les réglages carbu puis sans doute recontrole du calage
    aurevoir petit 205 ^^
  • Bougie noir comme si y avait une mauvaise combustion 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.