Choix de la 50 et taille

Choix de la 50 et taille

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour J'ai 13 ans je suis petit de taille (1m45) et je vais avoir 14 ans en aout et je voudrai passer mon BSR
pour pouvoir conduire une Derbi drd x-trem sm . Est-ce la bonne taille ? Est-ce un bon choix?

Réponses

  • fait la rabaisser parceque sa risque d'etre juste Smile
  • Poser les deux pied je n y pense pas mais au moins atteindre le sélecteur et poser un pied
  • ou le selecteur c'est sur k'il pour il est asser pret du cale pied, mais meme poser un pied si elle est pas rabaisser se seras juste
  • Je pense que je l'a rabaisserai alors sinon tu trouve que c'est un bon choix? Pour débuter.
  • ouai les derbi sont bien pour commencer et meme pour après vu que le boite de vitesse et pas merdique comme sur les mina am6 Smile
  • D'accord merci beaucoup
  • 1m45 c'est vraiment juste, même en la rabaissant... essaie bien avant d'acheter
  • Poids à vide (hors pleins) :
    96 kg
    Longueur :
    2030 mm
    Hauteur de selle :
    865 mm

    comme disent les autres 1M45 ça va être casse gueule même en rabaissant la suspension ( ne creuse pas la selle sinon tu vas choper des hémoroïdes ) et à faire ça autant prendre une sportive ^^ une supermotard low rider style les choppers je sais pas quel genre ça peux donner Pleurer
    Essaye la chez un concessionnaire ... Une fois lancé ça ira mais même avec un pied sur l'embrayage et l'autre à terre ta moto va être rudement penchée à l'arrêt et vu son poids et j'imagine le tiens tu vas vite fatiguer ou chopper les cuisses à schwarzi ^^

    fais toi la main avec une autre bécane plus basse à vitesse en attendant que tu grandisses et économise pour t'en payer une neuve bien comme il faut.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.