Config 80 mhr fonte am6 merci

Config 80 mhr fonte am6 merci

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je compte mettre un kit 80 mhr team fonte am6 pouvez vous me donner un config (je suis prêt à mettre une bonne sommes mais à la limite du raisonnable commeme ) si ce kit ne vous parle pas trop trop quel kit me conseiller vous j'ai un usage pour tout les jour donc il me faudrait un kit costo merci bien bonne soirée

Réponses

  • ouai pour tous les jours un fonte c'est bien (mais tu peux prendre aussi un en alu mais il y'a plus d'entretien)
    sinon ta le top rose qui est pas mal après il te faut un carbu de 21 minimum et aussi un vilo renforcer du genre barikit piste, roulement de vilo renforcer(skf c3)et une pipe d'admition Smile
  • Ok merci beaucoup
  • et j'ai oublier si tu peux une boite a clapet conti crx ou alors si ta les moyen la Vforce 3i de 80 cr ou kx mais la je crois qui faut toucher au carter
  • Ah ouai ok et donc sa va si je mais (vilo barikit piste. Carbu 19 . Pipe d'admission. Embrayage top perf .
  • Et clapet lv7 mallosi
  • la lv7 je connais pas, mais sinon ta config sa va si tu peux met un carbu de 21 Chanter
  • Sa va consomer non ?
  • Jdoi changer la pipe d'adminision?
  • tu va consomer un poil plus, et la pipe d'admition je pense car le carbu seras trop gros pour ta pipe Smile
  • Okok merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.