Quelle moto (50cc) choisir?

Quelle moto (50cc) choisir?

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je vais bientôt passer mon bsr et ensuite avoir une 50cc je voudrais savoir quelle 50cc est la meilleur.pendant un moment j'ai hésité entre sherco et beta mais Enfaite je préfère beta.mais je sais pas encore...donnez moi votre avis et des explications...

Pour mon bsr ya des gens qui me disent que je peux le passer avant mes 14 ans et d'autres non
Merci
«1

Réponses

  • Bonsoir, donc niveau moto tu recherche plutôt quel type de moto ?
    Donc pour ma part j'ai du attendre mes 14 ans pour passer mon bsr, je me suis inscrit une semaine avant mon anniversaire et ils ont refusé que je passe mon bsr le jour avant mes 14 ans, donc j'ai du attendre une semaine de plus pour le passer, après je sais pas comment sa se passe selon les différentes auto-école/moto-école mais en tout cas je devais avoir 14 ans pour le passer.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Bonsoir je recherche une 50cc super motard...Je regarde sur internet mais je ne me décide pas j'aime bien beta... Mais je suis prêt à regarder d'autres marques...
    Merci pour ta réponse par rapport au bsr
    Il faudra que jattend jusqu'a quand pour passer mon bsr?(Je suis du 18 décembre...)
    Merci
  • Ah si t'as anniversaire le 18 décembre, tu pourra le passer le 19 décembre vu que sa sera un samedi Smile
    Après les beta sont de très bonnes motos, si les beta te plaisent prend-en une Wink
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ApriliaFan" a dit :
    Ah si t'as anniversaire le 18 décembre, tu pourra le passer le 19 décembre vu que sa sera un samedi Smile
    Après les beta sont de très bonnes motos, si les beta te plaisent prend-en une Wink
    Ok merci mais dans mon département le 18 décembre sa neigera je pense...alors je c'est pas quand je pourrai le passer??
    Tu me conseille quoi comme moto toi?
    Merci
  • Si il neigera et que les auto-moto écoles refusent de faire passer le bsr il faudra attendre à ce que les routes ne glissent plus etc...
    Perso j'ai une Aprilia Rs4 50 et j'adore la marque.
    Après les aprilia sx 50 ne sont pas les plus belles à mon goût.
    Les supermot' derbi, rieju, beta, sherco etc... sont de très bonnes motos.
    Après sa dépend tu veux partir sur du moteur Am6 ou Euro3.
    Et tu penses partir sur quoi comme budget pour ta moto ?
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ApriliaFan" a dit :
    Si il neigera et que les auto-moto écoles refusent de faire passer le bsr il faudra attendre à ce que les routes ne glissent plus etc...
    Perso j'ai une Aprilia Rs4 50 et j'adore la marque.
    Après les aprilia sx 50 ne sont pas les plus belles à mon goût.
    Les supermot' derbi, rieju, beta, sherco etc... sont de très bonnes motos.
    Après sa dépend tu veux partir sur du moteur Am6 ou Euro3.
    Et tu penses partir sur quoi comme budget pour ta moto ?
    Ok merci pour tes réponses sur le bsr...
    Je pense partir sur un moteur am6...C'est quoi le meilleur moteur entre les 2?
    Je pense partir sur un budget de 3 000€
  • Ah pas de soucis pour sa Smile
    Si je me trompe pas, les 2 moteurs sont bien, mais les pièces pour moteurs euro3 sont trouvables plus facilement, mais en tout cas les 2 sont très bien.
    Pour 3000 euros tu peux partir sur la plus part des supermot' en 50cc.
    Après il faut que la moto te plaise vu que t'as le bon budget pour Smile
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ApriliaFan" a dit :
    Ah pas de soucis pour sa Smile
    Si je me trompe pas, les 2 moteurs sont bien, mais les pièces pour moteurs euro3 sont trouvables plus facilement, mais en tout cas les 2 sont très bien.
    Pour 3000 euros tu peux partir sur la plus part des supermot' en 50cc.
    Après il faut que la moto te plaise vu que t'as le bon budget pour Smile
    Ok merci
    Toi tu prefere quoi comme motos en super motard 50cc?
  • Au début quand j'avais regarder les motos, je pensais partir sur une rieju mrt 50 pro, puis je m'étais finalement penché sur la Aprilia Rs4 50.
    La très bonne chose à faire, et de repérer les concessionnaires de motos des marques qui t’intéressent, et de faire le tour des concessionnaires, moi j'ai du faire une dizaine de concessionnaires de moto avant de me décider.
    Mais après sa peut te donner un avis sur la moto qui te plais, car les photos et la réalité peuvent parfois changer.
    Après si t'achète la moto neuve au prix fort essaye de négocier pour avoir quelques accessoires en plus gratuitement.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ApriliaFan" a dit :
    Au début quand j'avais regarder les motos, je pensais partir sur une rieju mrt 50 pro, puis je m'étais finalement penché sur la Aprilia Rs4 50.
    La très bonne chose à faire, et de repérer les concessionnaires de motos des marques qui t’intéressent, et de faire le tour des concessionnaires, moi j'ai du faire une dizaine de concessionnaires de moto avant de me décider.
    Mais après sa peut te donner un avis sur la moto qui te plais, car les photos et la réalité peuvent parfois changer.
    Après si t'achète la moto neuve au prix fort essaye de négocier pour avoir quelques accessoires en plus gratuitement.

    Ok merci pour tous ces conseils...
    Au début j'ai hésiter entre sherco et beta mais je préfère beta car je préfère le look de la beta et ya beaucoup de gens que je connais qui ont des beta et ils en sont très satisfait...
    Toi tu prefere quoi entre sherco et beta?
  • C'est avec plaisir Smile
    Après c'est vrai que les beta sont vraiment belles au niveau esthétique, en noir et rouge avec les jantes en rouge anodisé et quelques accessoires en rouge anodisé je les trouve au top.
    Après oui c'est parfait si les beta sont stables Smile
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ApriliaFan" a dit :
    C'est avec plaisir Smile
    Après c'est vrai que les beta sont vraiment belles au niveau esthétique, en noir et rouge avec les jantes en rouge anodisé et quelques accessoires en rouge anodisé je les trouve au top.
    Après oui c'est parfait si les beta sont stables Smile
    Oui elles sont tous très belles niveau esthétique mais niveau moteur elles sont bien?
    J'ai aussi hésité entre:
    -la motard track 50cc à 3500€
    -la motard sport 50cc à 2500€
    Tous les 2 sont des beta
    Je me dis que c'est 1000 € utiliser juste pour quelques pièces anodisé rouge...
    Quel est ton avis toi sur ce que je viens de dire?
    Merci
  • Je viens de regarder les 2.
    Donc les 2 sont très belles, mais la différence de 1000 euros justifie :
    Les jantes supermot' anodisé rouge, je sais que ce n'est pas comparable ce que je vais dire, mais pour des jantes ktm supermot' anodisé orange, valent dans les 700/800 euros juste les jantes sans les pneus (pour te faire une idée du prix de ceci).
    Le pot qui je crois est un beta usine anodisé rouge également.
    Une meilleure fourche (Mais je suis pas sur).
    Des pièces anodisé rouge également.
    L'air de rien il n'y à pas mal de différences, mais après ce n'est pas indispensable.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ApriliaFan" a dit :
    Je viens de regarder les 2.
    Donc les 2 sont très belles, mais la différence de 1000 euros justifie :
    Les jantes supermot' anodisé rouge, je sais que ce n'est pas comparable ce que je vais dire, mais par contre pour des jantes ktm supermot' anodisé orange, valent dans les 700/800 euros juste les jantes sans les pneus (pour te faire une idée du prix de ceci).
    Le pot qui je crois est un beta usine anodisé rouge également.
    Une meilleure fourche (Mais je suis pas sur).
    Des pièces anodisé rouge également.
    L'air de rien il n'y à pas mal de différences, mais après ce n'est pas indispensable.
    Ok et toi tu prefere la quelle?et niveau moteur am6 c'est bien?
    Merci
  • Perso je préfère la beta motard track 50cc.
    Après oui le moteur am6 est bien, les beta également, je pense que d'autres personnes du forum pourront te le confirmer Wink
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ApriliaFan" a dit :
    Perso je préfère la beta motard track 50cc.
    Après oui le moteur am6 est bien, les beta également, je pense que d'autres personnes du forum pourront te le confirmer Wink
    Ok merci pour tous ces conseils...
    Sur ta moto ta un réservoir de combien de litres?tu fais combien de kilomètres avec un plein?
  • Theodu749" a dit :
    [quote="ApriliaFan"]Perso je préfère la beta motard track 50cc.
    Après oui le moteur am6 est bien, les beta également, je pense que d'autres personnes du forum pourront te le confirmer Wink
    Ok merci pour tous ces conseils...
    Sur ta moto ta un réservoir de combien de litres?tu fais combien de kilomètres avec un plein?[/quote]
    C'est avec plaisir que je te donne des conseils Smile
    Sur ma moto j'ai un réservoir de 14,5 litres, et je consomme peu, de 4 à 5 litres aux 100km, donc je dois faire autour des 300km avec un plein
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ApriliaFan" a dit :
    [quote="Theodu749"][quote="ApriliaFan"]Perso je préfère la beta motard track 50cc.
    Après oui le moteur am6 est bien, les beta également, je pense que d'autres personnes du forum pourront te le confirmer Wink
    Ok merci pour tous ces conseils...
    Sur ta moto ta un réservoir de combien de litres?tu fais combien de kilomètres avec un plein?[/quote]
    C'est avec plaisir que je te donne des conseils Smile
    Sur ma moto j'ai un réservoir de 14,5 litres, et je consomme peu, de 4 à 5 litres aux 100km, donc je dois faire autour des 300km avec un plein[/quote]

    Ah oue ta un gros réservoir d'essence...
    C'est une 50cc??
    Parce que sur les beta c'est des réservoirs de 6.5 litres avec 6.5l tu crois que tu peux faire combien de kilomètres avec le plein?
  • Oui j'ai bien une 50cc (Sur les sportives le reversoir est plus grand que sur les supermot').
    Sa dépend si tu parles de la consommation bridé ou débridé, mais débridé je dirais dans les 150 kilomètres.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ApriliaFan" a dit :
    Oui j'ai bien une 50cc (Sur les sportives le reversoir est plus grand que sur les supermot').
    Sa dépend si tu parles de la consommation bridé ou débridé, mais débridé je dirais dans les 150 kilomètres.
    Ok merci...
    Pour monter à 85-100 il faut changer quoi sur les 50cc?
    Ta moto monte à combien ?
  • Sa dépend, une supermot' débridé n'aura pas la même pointe qu'une sportive débridé.
    Sans dire de conneries, débridé avec un pot beta usine tu peux monter à 90/95 km/h.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ApriliaFan" a dit :
    Sa dépend, une supermot' débridé n'aura pas la même pointe qu'une sportive débridé.
    Sans dire de conneries, débridé avec un pot beta usine tu peux monter à 90/95 km/h.
    Ok faut faire quoi pour la débrider à 90-100??
    Et toi tu monte à combien avec ta moto??
  • les rieju son trés bien aussi bonne qualité confortable en restant en supermotard
  • gaby33" a dit :
    les rieju son trés bien aussi bonne qualité confortable en restant en supermotard
    Salut oui j'ai regarder un peu sur le site...
    Tu pense quoi des beta 2015?
    Merci
  • Il faut changer quoi sur une 50cc pour monter à 90-100km/h?
    Merci
  • Theodu749" a dit :
    Il faut changer quoi sur une 50cc pour monter à 90-100km/h?
    Merci
    Si je me trompe pas, pour monter autour des 90/100 km/h sur une beta, il faudrait changer le pot, et débridé la moto tout simplement Pimpon
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ApriliaFan" a dit :
    [quote="Theodu749"]Il faut changer quoi sur une 50cc pour monter à 90-100km/h?
    Merci
    Si je me trompe pas, pour monter autour des 90/100 km/h sur une beta, il faudrait changer le pot, et débridé la moto tout simplement Pimpon[/quote]

    Ok merci pour ces réponse...
    Ta moto est débridé ? Elle monte à combien ?
    Merci
  • Oui ma moto est débridée, j'ai fait changer le pot origine pour un Malossi Mhr Réplica et je prend dans les 105/110 km/h.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ApriliaFan" a dit :
    Oui ma moto est débridée, j'ai fait changer le pot origine pour un Malossi Mhr Réplica et je prend dans les 105/110 km/h.
    Ok merci
    Ya un pote qui m'a dit qu'il fallait juste que je change mon pignon pour aller à 90-95
  • Alors il faut changer quoi?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.