Préparation De ma derbi 5à

Préparation De ma derbi 5à

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,

En possession d'une Derbi Sm, j'ai dessus un pot Conti un carbu modifier, je prend du 100 km/h.

J'aimerai la préparer pour prendre du 140 minimum. J'avais penser a un kit et un pot mais je ne sais pas ce qu'il faut modifier en plus pour que la moto tiennent la route. Merci d'avance pour vos conseilles.

Réponses

  • pour prendre 140 il te faut minimum un gros kit 70(donc vilo renforcer) un pot adapter et un gros carbu minimum 24 Bienjouer!
  • J'ai un budget de 1000 euros sa suffit non ?
  • oui largement, tu veux faire quoi avec Question
  • Bah monter à 140 😛 tu me conseille quel pot et quel kit ?
  • Lol, 140. Ca va t'coûter un peu plus que tes 1000€, hein.
    Va falloir du gros kit de compet', genre du Bidalot ou Malossi, avec gros pot, gros carbu, allumage, vilebrequin, embrayage, peut-être boite de vitesses, enfin la totale.

    Et j'espère que tu ne viens pas d'acheter ton pot, car tu devras le changer.

    Si tu sais pas dans quoi tu te lances, le fait pas, hein, pasque là c'est un gros truc.
  • [Lien rompu]
    voila sa qui te faudrais pour froler au moin 140, a sa fait encors ajouter les joint du BM, joints spy et gicleurs
    sa fait un peut plus de 1000E
    ou pour le kit du factory label (bida) mais la sa va etre plus chere mais avec le MHR sa doit etre bon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.