Comment fair un long weeling avec une 85kx

Comment fair un long weeling avec une 85kx

octobre 2015 modifié dans Stunt & FMX
Bonjour tous le monde j'ai 13 j'ai donc une motocross kx 85 je voudrais savoir comment fair des long weeling puisque je la fait lever mais je retombe tout de suite

Merci d'avance pour les truc! Bienjouer!

Réponses

  • Enleve la roue avant t auras pas envis de baisser l avant ... désolé mais je vois aucun intérêt à rouler sur la roue arrière ... moi quand je vois un mec faire ca je prend du pop corn et j attend la chute ..
  • octobre 2015 modifié
    ça va... en théorie donc:
    débraye passe la première monte fort dans les tour essaye de mettre le plus ton poids fond de selle vers roue arrière bras tendus et lâche sec l'embrayage ça va lever ensuite faut doser entre ton poids vers l'arrières et le jeu à l'accélérateur c'est de l'équilibrisme après avec des motos très puissantes ça lève tout seul si tu montes trop dans les tours sur les rapports courts .
    sinon tu peux aussi mettre un pignon sortie boite plus petit pignon de 11 par ex j'avais ça sur ma TZR 50 et souvent ça levait sans le vouloir en première et seconde j'ai vite changé par un pignon de 12 car je trouvais ça dangereux en sortie rond point .
  • Je demande des trucs et non ton opinion ! Enervé
  • Mais merci quand même
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.