CH Racing WSM 50 vs HM Derapage 50

CH Racing WSM 50 vs HM Derapage 50

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
alors voilà. au début j'hésitai entre la tzr et la rieju qui sont des sportives. Après que j'ai appris de beaucoup de gens qu'elles ne valaient pas le prix, je me suis mis au supermotard. Mais je sais pas laquelle prendre

la ch racing wsm 50 pour 4600 (environ)
et
la hm derapage 50 pour 4900 (environ)

pouvez-vous m'aider svp

et laquelle a la meilleur pêche. de la vitesse de pointe elle devrait marcher 80 au moins. Je suis en suisse si jamais et heureusement j'ai pas le problème de bride.

et les deux sont-elles homologués pour 2 personnes ?
  1. husqvarna ou honda6 votes
    1. husqvarna
      50.00%
    2. honda
      50.00%

Réponses

  • Perso. sans hesiter ch racing Bravo (belle et performante) mais la hm pareil mais gout personnelle mais t'aura un probleme par ce que ya pas de revendeur en suisse de hm et de ch y'en a que un au tessin (eh oui moi je voulais une ch et j'ai du y faire une croix dessus) Enervé
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • ok et tu peux me dire qu'elle est la plus puissante. Et si la husqy est aussi homologuée pour 2 personnes. merci
  • euh les deux sont tres puissantes , la hm voir meme un peu + mais la hm est moins pratique : melange 2temps pas séparé.
    mais les deux sont homologué 2 places , en Suisse les deux seront performentes par ce que ya pas de bridage d'origine
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • escuze j'ai gaffé le truc c'est que ca depend des hm pour le carburant c'est que la competition qui a par mélange
    Peace
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • je peux pas beaucoup t'aider mais j'ai remarqué sur des forums de moto beaucoup de gens se plaigne des HM! Triste
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bon on va pas dire que c'est des merde , au contraire mais niveau pratique c'est mieux ch Peace
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.