GasGas EC rookie 50cc

GasGas EC rookie 50cc

JRJJRJ
novembre 2009 modifié dans Archives
bonjour, voila ma GasGas EC rookie 50cc de 2004:
MODIFICATIONS:
_protèges mains ACERBIS blanc
_pot TURBOKIT chromé
_bavette a leds
_clignotants AR gouttes d'eau
_clignotants AV fumés
_Metrakit 75cc
Maintenant place aux photos...

vue d'ensemble
vue de l'arrière
vue de l'avant
vue du moteur
«13

Réponses

  • Alors vous la trouvée comment ?
    Bien ou bien Pas bien
  • ta moto elle est Pas bien non je décone elle est belle kit 75cc super modif tu dois en gratté plus d un avec sa aller bonne continuation Bienjouer!
  • Merci RENO !!!
    bonne continuation aussi pour ta BETA !!! Bienjouer!
    D'autres avis ? Question
  • ClémentClément Administrateur
    Magnifique ta moto, comme toutes les GasGas d'ailleur! Moi j'avais la MC 125, c'est pas le même cabari mais le look est assez similaire...
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • un jolie petit joujo !! !! c'est du bon sa ! dommage que le kit gache tout !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Tu es fou un kit 75 avec un pot turbokit ??!! Question sinon belle moto Clin d'oeil
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • je comprend pas pourquoi il est fou de mettre un turbokit avec un75cc
  • je comprend pas pourquoi il est fou de mettre un ce pot avec un 75cc S.O.S
  • bah déjà mettre un kit sur une enduro ca sert a rien ... .. mais le pots là
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • en fait c'est un pot a moi et je crois qu'il ma dit qu'il ni a qui sa qui si monte donc il a pas trop le choix
  • et pour le kit il a pas trop u le choix car il a serait et vu le prix de l origine
  • merci pour vos appréciations
    pour le Metrakit je n'avais pas le choix car après avoir séré les pièces d'origines valaient plus cher que le kit donc pas le choix... Triste
    et pour le Turbokit il n'y a que sa qui s'adapte sur ma moto et il était déjà monté lorsque je l'ai achetée... Sec
    Et puis je comprend pas pourquoi le pot plus le kit sa gache tout Question
    Pour faire de l'enduro sa marche trés bien... Huh
  • ta moto elle est super m est bon le pneus c'est pas jolie tu té pris quelque gamèle non lol Ho!
  • Oui je sais que mon pneu arrière est naze mais je vais le changé dans peu de temps tkt ! Clin d'oeil
    Euh...oui je me suis pris pas mal de gamelles avec ce pneu de Insultes mais c'est le métié qui rentre et comme on dis "c'est en tombant que l'on apprend a se relever" Sourire
  • Pas d'autres avis Question
    et pourquoi un kit 75cc et un turbokit sa gache tout Question
  • ClémentClément Administrateur
    Attention à l'écriture sms reno et pas besoin de poster 2 messages à la suite, il suffit de modifier le message précédent. Merci.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • UP !!!
    Pourquoi le kit 75 et le pot turbokit sa gache tout Question
    merci de m'éclaircire sur ce point par ce que je ne comprend pas Triste
    S.O.S
  • Salut luka c'est thomas !!!

    Ta gas gas ell est super belle !!! et surtout puissante avec ton kit 75 !!! Bienjouer!

    Moi jlattent toujours Enervé

    ++
  • PAS DE LANGUAGE SMS !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut moi je la trouve vraiment belle
  • Une belle machine comme c'est dommage il est pas soigneux aucun lavage 1 gamelle par jour c'est dommage moi je dit Sourire Sourire
    je déconne mais bon quand tu fait de l'enduro lave la après pour les plaquette de frein sa leur fera plaisir pense aux joints de la fourche.
  • Oui je sais qu'elle est crade mais bon si il faut que je la lave a chaque fois que je fait du cross je peut te dire que j'ai pas fini et que la facture d'eau je vais la sentir passé !!! Pleurer
    A au faite, j'ai un sérieux problème de patate Incertain quand je suis pas dans les tours S.O.S
    Vous avez une idée pour aranger sa Question
    Perso' je pense que c'est a cause du kit et pitètre aussi du pot !!! Question
    merci d'avance Bienjouer!
  • oui cherche pas c'est de là
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Petite aprem simpa avec RENO !!! Bienjouer! On c'est trop maré !!! Bravo
    voila quelques photos pour l' occasion !!! Donnez vos avis !!!
    merci
    A+
    PS: prenez en compte dans vos com's que je suis un débutant niveau "stunt" !!! Timide

    sa monte,sa monte...lol
    les meules qui prennent la pose !!! la classe !!!
    héhé...^^ !!! je débute faut pas l'oublier !!!
    la gas gas qui pose pour la photo !!! c'est pas beau sa !?
  • tu maitrise trop le stopie maintenant il faut que tu passe au welling je veut pas me lancer des fleur mais je prend bien les photo Langue Hi hi
  • Pas d'autres avis Question
  • Magnifique ta GasGas... ^^ comme la mienne!!! Mais moi c'est la 2006. Elle est dans un sacré état la tienne quand même, fais une effort dans le lavage, sérieusement...

    image

    Voila, 2 ans et comme neuve!!!
  • Ouais elle est bien ta gas' mon pote !!! Bienjouer!
    Sa déchire ses engins la !!! Sourire
    Mais elle est propre la mienne !!!!!!! Insultes
    En plus si je doit la nettoyé "en profondeur" il faut que j'y passe une journée entière et encore... Triste
    Toi elle est toute propre mais du doit pas faire beaucoup de cross avec !!!
    Moi j'arète pas... Excité... Sourire
    A+
  • Non je ne fait pas de cross, mais de l'enduro mec!!! Du vrai jump!!! si tu regarde de prés, mon pot et tordu, ma jeante avant plié, j'ai cassé ma bequille, fait une poque sur le cadre car en tombant mon repose pieds c'est tellement replié violament que... ouuaaff!!! J'ai explosé mes roulements de roue aussi... à la réception d'un saut!!! Insultes Excité
  • Ouais bon cross,enduro...on se comprend !!! Bienjouer!
    mais t'es pneus il sont pas un peu "out" Question
    parce que si tu regarde les premières tofs de la mienne tu véra que le pneu arriére il était carémant "séché" (comme celui de devant avant lui !!! Pleurer ) et je me suis pris quelques pelles a cause de ce... Insultes
    Et ta deja eu des problèmes avec la tienne ??? Question
    Et si tu peu me faire une liste de t'es modif' niveau "enduro" parce que le reste je m'en fou un peu... Smile
    Merci ! Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.