Derbi GPR 50 ne démarré pas

Derbi GPR 50 ne démarré pas

août 2015 modifié dans Présentez-vous
Salut a tous!
Je suis nouveaux sur le forum et j'ai un petit problème avec ma moto... Je me suis acheter une Derbi GPR 50 cm3 d'occasion il y a environ 3 semaines, c'est ma première moto et je n'y connais rien en la matière. Quand je l'ai acheter elle demarrais et roulais nickel, et je n'ai pas eu le temps d'y toucher pendant 3 semaines car je suis parti en vacances tout de suite apres. Mais maintenant impossible de la faire démarrer même avec le starter, et dernière nouvelle ce matin en essayant de la démarrer avec le starter il s'est bloquer tout d'un coup... Je sais pas quoi faire...

Réponses

  • Salut,
    Moi j'ai une Aprilia Rs4 50 (Même partie moteur que la derbi, juste le style qui change).
    Après une période d'inactivité la batterie déconne un peu et il faut que tu la démarre à la poussette.
    Pour démarrer à la poussette il faut que :
    -Tu mette le contact ainsi que le starter,
    -Tu met la 1ère ou 2ème vitesse,
    -Tu serre l'embrayage et tu pousse la moto,
    -Et quand t'est dans une bonne vitesse tu relache l'embrayage et tu le resserre aussitôt (Pour que la moto ne s'éteigne pas) et la la moto s'allume.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Pour la démarrer a la poussette c'est mieux de le faire dans une pente ou sur du plat?
  • Sa se fait déjà facilement sur le plat Smile
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • D'accord merci, j'essaierais demain Smile
  • J'ai fait ce que tu m'a dit (6-7 essais) et ça n'a rien donné. Je ne sais pas si c'est moi qui a mal fait ou si la moto a un problème, on dirait que l'essence n'arrive pas, le démarreur lui il marche en tout cas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.