Problème de vario sur yamaha tzr 50

Problème de vario sur yamaha tzr 50

août 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours ma moto yamaha tzr 50 démarre mais elle n'arrive pas à partir dans les tours . Quand je la pousse elle démarre a 5 ou 10 km/h elle sort des étincelle et de la fumé elle veut prendre mais elle n'y arrive pas . Elle n'a plus rouler depuis 1ans et de 3 mois j'ai changé la bougie ; l'huile ; l'essence ; nettoyer le carburateur ; changé l'allumage ; nettoyer le pot d'echappement et la cartouche . Et sa na rien changer ses toujours pareille . L'étincelle sort du pot d'échappement quand je la pousser et elle sort de la fumé gris et elle a une drôle dodeur et une fois elle avait une étincelle bleu . Merci de me dire le problème car j'ai vraiment besoin de ma moto pour du travail . Je vous remercie d'avance de me dire le problème . Mon adresse e-mail ces johan.sherrer@laposte.net

Réponses

  • change ton huile de boite
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Je n'ai encore jamais vu un vario sur une moto, on en apprend tout les jours... Sourire

    Je pense qu'elle est noyée ta moto, démonte ta bougie, fait là tourner un moment au démarreur sans ta bougie et resseille ensuite sans mettre de gaz bien sur.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • bonjour pour la bougie je l'ai déjà fait mais sa ne fait toujours rien elle veut prendre mes elle n'arrive pas mais le problème ces que l'on ma arracher des câble maintenant je ne sais pas si ses a cause de ça ? merci de bien me répondre
  • ClémentClément Administrateur
    Aucune idée si c'est à cause de ça... la mécanique à distance c'est dure, il faut avoir un minimum de connaissance sinon on sans sort pas.

    Essaille déjà de la remettre en ordre avant de reprendre ton problème.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • salut c'est quoi ton probleme c'est que ta bécanne ne veu pas monter dans lé tour elle reste bloquer
  • ClémentClément Administrateur
    Attention à l'écriture sms. Merci.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.