Fiabilité de la marque Derbi - Page 2

Fiabilité de la marque Derbi - Page 2

2»

Réponses

  • Maia a ce que je voi tu a toute les motos non ? Peace
  • ClémentClément Administrateur
    Lol... Sourire
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • XD cela serait beau

    mais je vais sur ma 8 ième mais je l'ai = je l'essaye ! j'ais pas encore le permit mais mes 2 cousin sont propriètaire d'un magasin&garage de motos donc on vat dire qu je touche un peut a toute les motos ( inférieurs a 400cm3 )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Clement" a dit :
    [quote="sum 41"]Dans ce cas je suis d'accord avec toi mais niveau électrique j'ai pas de batterie donc pour ça c'est réglé
    Lol tu sais il n'y a pas que ça qui lâche sur les motos au niveau électrique (électronique), sa serait trop simple sinon! Yeux[/quote]
    J'avou ! mon haut moteur m'a laché brutalement ^^' a part ça rieju c'est bien mais niveau suspension et boite de vitesse... huhu ~_~
  • j'ai une question
    Pourquoi il y a tant de différence de prix entre la nouvelle yamaha tzr 125 (7000 .-) alors que la honda cbr 125 est 4480 .-
  • ClémentClément Administrateur
    Je crois qu'on s'éloigne du sujet de base là mais ce que je peux te dire c'est que la Yamaha de vaut vraiment pas sont prix...à ce prix là tu as là Kawasaki 250 qui de bien meilleure qualité.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • parce que j'ai jamais été déçu des machines Honda. Que ça soit des génératrices, ou des moteurs pour bateau. donc je crois pas que la cbr 125 soit de mauvaises qualité

    mais restons-en là et arrêtons de s'éloigner du sujet de départ
  • ClémentClément Administrateur
    Une dernière chose avant de clore ce sujet: Je n'ai pas parlé de la fiablilité qui est irréprochable mais de l'équipement de la Yamaha 125 par rapport à son prix...
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • non mais j'avais posé la question à propos de la grande différence de prix entre la yam et la honda. Et je voulais dire que même si la honda et bon marché (ou presque) et je crois sincèrement que c'est quand même une très bonne moto

    et à propos de la tzr 50 cc. D'après toi, elle vaut son prix ou pas ?
  • ClémentClément Administrateur
    Oui je vois ce que tu veux dire et non là différence de prix n'est vraiment pas justifié. En connaissance de cause je te conseillerais même la CBR 125.

    Non la Yamaha TZR 50 ne vaut pas sont prix comme beaucoup de 50 cm3. Mais en 50 il ne faut pas trop en demander aux constructeurs...
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • et une husqvarna. j'ai l'impression que le prix est assez correcte. Et la qualité ne manque pas trop. Et t'en penses quoi ?
    malheureusement ils font pas de sportive
  • ClémentClément Administrateur
    Effectivement le prix est correct vu l'équipement de leurs motos. C'est de vrais 50 cm3!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • en clair toutes les sportives ne valent pas leur prix. il faut vraiment voir côté supermotard
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    désolé mais je ne suis pas du tout daccord a se que vous dite derbi et une tres marque italiene c'est assez costo a par quil faut laissé chaufé 5a 10min et pas poussé a froid si nan c'est exelent moi même j'ai une derbi senda R de 99 j'ai juste un pot conti et je monte a 95km/h réel
    Language SMS Interdit!
  • perso!!pourquoi tu dit que hm ca commence a pas etre trés fiable.parce que pour moi c'est les plus fiable!niveau pris,elle on une trés bonne particycle(cadre alu)un trés bon moteur,qui marche ne haut mais sa c'est toute les 50cm3,et en plus elle son belle.bon si tu veut que sa ween plus il faut changer la ligne de pot (moi g une ligne complete arow)et sa marche du tonnerre.

    sinon ya fantic ,elle marche mieux mes moi lontemg,moi g des potes qui en on est qui dise quil sont souvent des prob avec,mais chacun son opinion.

    celui qui veut acheter une vrai moto enduro qui marce je lui conseille la hm cre six(celle que g)
    et si vous l' acheter d' occasion acheter la de preference a un ancien compertiteur(come sa elle est preparé,le pot peut etre changer)
    et vous roulerer pas avec un poirreau mal régler alors que regler elle marche du tonnerre!!
  • le cadre et tes fiable ya plein de monde ki fon du stunt avec des derbi et le moteur que g et tou dorigine a part le pot et g jamis u de probleme
  • Language SMS Interdit!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.