Probleme surement electrique sur MRT
Probleme surement electrique sur MRT
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide suite à plusieurs heures de galère. Ma 50 ne demarre pas, elle ne pète même pas rien même à la pousette.
Réservoir, robinet, pipe, carbu démonté nettoyé, l'essence arrive bien au cylindre (bougie humide). Bougie changé, testé en direct sans l'antiparasite, rien du tout.
Il y a une bonne étincelle pourtant.
Joint spy côté embro changé cet aprem, joint HM de même.
J'ai essayé l'essence en direct dans le cylindre, rien.
Je pense à un problème électrique (bien qu'il y ait étincelle à la bougie). Je tiens à préciser que jai "perdu" mon rotor d'allumage sur la route, mal vissé à la clé à choc je pense (la clé à choc n'est pas magique), j'en ai racheté un autre, clavette un peu usé mais le rotor s'emboite bien dedans. C'est depuis cette malencontreuse aventure qu'elle ne tourne plus.
Bobine haute tension grillée, stator ? Regulateur ?
Comment tester leur validité, d'autant plus qu'il y a étincelle à la bougie !
Merci d'avance si quelqu'un à une piste à me proposer.
Je viens solliciter votre aide suite à plusieurs heures de galère. Ma 50 ne demarre pas, elle ne pète même pas rien même à la pousette.
Réservoir, robinet, pipe, carbu démonté nettoyé, l'essence arrive bien au cylindre (bougie humide). Bougie changé, testé en direct sans l'antiparasite, rien du tout.
Il y a une bonne étincelle pourtant.
Joint spy côté embro changé cet aprem, joint HM de même.
J'ai essayé l'essence en direct dans le cylindre, rien.
Je pense à un problème électrique (bien qu'il y ait étincelle à la bougie). Je tiens à préciser que jai "perdu" mon rotor d'allumage sur la route, mal vissé à la clé à choc je pense (la clé à choc n'est pas magique), j'en ai racheté un autre, clavette un peu usé mais le rotor s'emboite bien dedans. C'est depuis cette malencontreuse aventure qu'elle ne tourne plus.
Bobine haute tension grillée, stator ? Regulateur ?
Comment tester leur validité, d'autant plus qu'il y a étincelle à la bougie !
Merci d'avance si quelqu'un à une piste à me proposer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Une étincelle au mauvais moment dans le meilleur des cas sa Pete pas comme on cas et dans le pire bah sa trou le piston
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238