Futur Kit 50 ?

Futur Kit 50 ?

juin 2015 modifié dans Moteur et Préparation
Bonsoir , je vous contacte après mon précédent post sur diagnostique qui a été résolu avec succès je me suis renseigné un peu ont ma conseillé un Kit 50 car bon pour un kit 70 apparemment il faut changer le carbu et en prendre un 19 pour que cela passe comme une lettre a la poste et il faut refère les réglages carbu ce qui est la seule choses a l'heure actuele que je ne sais pas faire même si c'est assez simple apriori alors ont ma conseillé un Kit 50 conti am6 minarelli qui marche très bien j'ai un amis qui l'a posé et il marche nickel ou un kit 50 top perf qui appriori sont très résistant alors je voulais s'avoir lequel serait le mieux même si je connais la réponse mais c'est a dire que le prix varie aussi donc je voulais savoir si étant donné que je vais la vendre d'ici 3 mois serait-il préférable de mettre un kit top perf pour que la personne a qui je la cède n'est pas de soucis ou si je dois mettre le kit conti. De plus j’aimerais savoir si vous avez une idée sur les performances ajoutés avec un kit 50 top perf et kit 50 normal donc Km/H , puissance au démarrage etc...

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.