Yamaha tzr 50 et mbk x power

Yamaha tzr 50 et mbk x power

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je pense m'être mais je voudrais avoir un dernier avis concernant la vitesse de pointe des modèles neufs 2008! je vous remercie tous d'avance

Réponses

  • Salut, j' ai pas de 2008 mais bon...
    J' ai une TZR de 2006 débridé avec un pot Ninja et sur le plat sa monte à 90 - 95km/h. J' suis deja montéen descente à 115 avec mais à fond dans le rouge donc à faire le moins souvent possible!
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Excusez moi je pense qu'il n'existe pas de modèle 2008 mais seulement le modèle 2007 mais je voudrais quand même avoir vos avis sur la vitesse de pointe de chaque moto sans être débrider ! je vous remercie d'avance
  • Si tu es bridé complet celà ne dépassera pas le 55-60...
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • on ma di que la yamaha tzr d'origine modèle 2007 atteignait 110km/h donc voila
  • Oula, chez pas qui t' as dit sa mais bon... ouai 110 dans les grandes descentes avec le pot débridé mais toute bridé ça m' étonnerais beaucoup!!!! Sinon, tu as de la chance, elle marche très bien! Bravo
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • @ Miloob @" a dit :
    on ma di que la yamaha tzr d'origine modèle 2007 atteignait 110km/h donc voila

    MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

    chez pas qui ta dit cela mais ne l'écoute plus ! il n'est pas de bon conseils !! MDR MDR MDR MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • J'ai une X-Power de 2007, tout d'origine pas débridée et je fais du85km/h sur du plat à 10'000tr/min et 95 à 13'000tr/min mais à eviter...je pense que ça ne change rien sur la TZR(Techniquement identique)
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • ton pot doit être débridé Wink
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Ben, je l'ai achetée neuve et j'ai jamais rien toucher...mais le bridage ets différent si t'est sur la France où sur la Suisse.
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • ah ok, si elle vient pas de france oui, elle n' a pas été bridée pareil.. enfin pareil, je crois qu' il ne mette pas la bride de pot.
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Si, depuis début 2008 ils en mettent une limitée à 75km/h mais la mienne est de 2006
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • oui, il en mette une qui limite jusqu' a 75. Mais en france, théoriquement, tu es bridé pour rouler maxi à 50... Vu que pour un 50cc, la limite est de 45 km/h normalement Wink
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Est ce que il y a aussi une autre catégorie de permis qui te pemet d'aller plus vite que 45km/h avec une 50cm3 Question ? (En suisse, il y en a un à 45km/h et un a 75km/h)
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • Ca j' en sais rien du tout.... peut être... Mais ça me parait bizarre...
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.