Derbi

Derbi

août 2007 modifié dans Motos 50 cm3
salut c'est pour demander si derbi smX-Race et bien psk je voi que qualiter prix il est abordable(2299e) mais bn vu que je conai po trop la mekanik moto je voulai savoir si cetai une bonne becanne psk je recherche un 50 a boite et le choi et rude vu que j ai rieju smx , beta rr , derbi smsx-trace ki m interesse bien sur tou sa sa en supermotard
a++++++++++

Réponses

  • pour te repondre si t'hesite te que tes pres a te payer une beta prend la beta rr ( elle est tip top, surtout pour le stunt 😛)
    sinon la x race c'est une bonne becane mais perso si tu peux mettre plus prend autres que derbi prend une bonne marque style yam' mbk' beta sherco malaguti ou mm hm si ta d reel moyen oO.
    c'est sur que niveau perf y'en a qui sont pas terible terible, mais niveau fiabilité y'a pas foto.
    perso je me la suis payer moi même la mienne, pour le même prix j'avais un xps kiter et preparer et j'avais la suz' toute d'origine en endurro avec juste lees protege main et la plaque phare, jamais eu de probleme als que un pote qui a acheter deux moi apres une cpi supermot' neuve 😖
    apres c'est souvent les finance qui bloque si c'est pas pour faire trop le con la x race et nikel ( je vais me faire des ennemi avec cette article xD)
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • x race = bas de gamme derbi maintenan une 50 reste une 50 prend celle qui te plait le plus niveau estetique
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • mersi les gas vous m aider bien psk ds mon entourage pratikeme tt le monde me conseille la beta rr mais sa va pozer peu etre probleme pour le prix psk el et assez chere com mm mais bon javou c'est un belle becane si je voi que je peu po me la pyer je prend xp6 ou rieju smx mersi encore a++
  • j'ai une xp6.
    c'est des bonne bêtes Bien
  • moi jte conseille beta en tout cas si tu prend unr xp6 nouveau model essaye de fair un bon rodage parce que je connai quelqu un qui a debrider au bout de 300 km ben son moteur est mort a 5000 km
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • mersi du conseil mais si je prend xp6 c'est anner 2006
  • oui donc attention au rodage
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • fonce prend une xp6, c'est du costaud les minarelli moi mon cylindre d'origine a 16.500km et il est en très bon état Bienjouer!
    c'est de la bonne moto.
  • si je mais un pot passage haut je gagne en acceleration ou en vitesse de pionte ???.
  • ben c'est plus pour l'accélération.
    je te conseil bidalot, j'ai pasmal gagné en pointe aussi Bien
  • ClémentClément Administrateur
    Normalent en accélération mais pas toujours.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • c est toi tibère4-9 qui a une xp6? le pot bidalot tu la mit passage haut et ta pas mal gagner en vitesse de piont c'est est bien sa ?
  • oui moi j'ai une xp6 et j'ai mis un pot bidalot racing passage haut donc j'ai gagné environ 10km/h et une bonne accélération
  • le derbi x race el a bien la carbut 17.5???
  • la derniere oui d ailleur toute les derniere derbi on un carbu 17.5 mais le 17.5 origine sur derbi je le trouve pas tres bien
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • pourquoi ????
  • avis personnel sur derbi niveau moteur maintenan tout le monde na pas le meme avis que moi
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • je possede 1 derbi x-race sm
    c 1 bon model
    meme si c'est 1 bas de gamme
    les perf son bonne et g pas u trop de prob avec
    si ta peu de tune achete cela
    moi je les prix cr c'est etai pr le tuning come elle couter pas trop cher
    et je sss heureux d avoir prix ce model
    passionner de tuning
    aime parler de tuning
    besoin d aide pour du tuning sur 50cm3
    vener me parler
  • ok et ta quoi come configurtion niveau moteur
  • g 1 pot giannelli carbu 17.5 boite a clapet conti et cornet
    kan j avait le pot je marcher bien dega
    g surtt mi le carbu et la boite a clapet pr la reprise
    mais je v surment chabger le moteur en entier pr participer a des concour tuning et des run Cool
    passionner de tuning
    aime parler de tuning
    besoin d aide pour du tuning sur 50cm3
    vener me parler
  • derbi c'est bien mais le meilleur c'est la aprilia sx 50 !
    C'est une aprilia avec un moteur derbi, et toutes les meilleurs pieces des derbi et srx elle est troop bien!
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • j'ai une Rieju Mrx , c'est de la bombe Bienjouer!
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.