Pilou est dans la place !

Pilou est dans la place !

août 2008 modifié dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Je me présente, mon p'tit nom c'est Pilou.
J'ai eu l'occasion de me balader plusieurs fois sur votre forum trés intéressant, et j'ai aujourd'hui sauté le pas pour venir m'inscrire.
Je ne roule plus en 50 cc (ou 49,9 plus précisemment) depuis quelques années, mais j'ai quand même 6 ans d'expérience dans le domaine, avec une magnifique 103 "légerement trafiquée", qui me permettait d'atteindre les 90 km/h dans une belle descente et avec le vent dans le dos... Smile
A 20 ans, j'ai changé pour une SUZUKI 650 DR supermotard... coups de pied au cul en rafales garantis. Pleurer
A 25 ans, j'suis passé à du sérieux, avec un GSX-R 1100, que j'ai transformé en street bike... arrachages de bras et satellisations assurés. Excité
Ca fait maintenant plus de 10 ans de roulage avec mon GEX (je laisse les forts en math, calculer mon âge avancé...), et le plaisir du 2 roues est toujours là.
Ayant collaboré à la création d'un site internet que Clément a gentiment accepté de mettre dans ses liens partenaires ([Lien rompu]), j'ai décidé de venir poser ma petite pierre à votre édifice, qui est trés complémentaire de nos services.
A bientôt sur le web, sur la route ou dans les chemins de terre.

Réponses

  • salut pilou ! désolé mais j'ai un mal de tête ( et la fénéantise et aussi la politesse ) pour calculer ton age ! MDR

    sinon bienvenue a toi !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bienvenu Clin d'oeil
    suzuki 650 dr mon père l'avait aussi
    suzuki gsxr 1100 excelent choix Clin d'oeil
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.